Chapitre 4
POV : Mia
le trajet pour l'université avait été assez rapide du fait que j'avais mes écouteurs et mon téléphone. Quand j'arrivai devant le portails je vis Giulia qui attendais devant le portails mais il n'y avais Rox, c'est bizarre elle est jamais en retard en cours. Pendant que je rêvassais je n'avais pas remarque que ma pote m'avais vue et me faisait un signe de la main en s'approchant de moi
« - Salut meuf, ça va ? T'as l'air dans la lune.
- Ah. Si si ça va t'inquiète pas je suis juste un peut fatiguée c'est rien ; dit moi d'ailleurs, tu as pas vue Rox elle arrive toujours avant moi ici.
-Tu as refait un cauchemars ? Tu devrais peut être en parler a ta sœur ou à ta mère. Et oui je l'ai vue mais elle étais bizarre, elle ma à peine dit bonjour puis elle est rentré dans le bâtiment.
- Je veut pas parler de ça maintenant Giulia, sinon tu trouve pas que Rox est chelou depuis hier ? au pire on verra bien pendant les cours.
-T'as raison ; on devrais y aller ça va sonné. »
on bougea de devant l'entrée pour rejoindre notre salle qui se trouvais au 3 ème. Qu'est-ce que je déteste les jeudi matins putain. Une fois devant on vit Rox qui étais sur son téléphone et qui avait apparemment décidé de nous ignoré. Pendant le cour qui se déroulé en amphithéâtre je la remarqua entrain de sourire à son tel pendant les 3/4 du cours. Quand on sortie du cours a 10 heures je lui attrapa le bras, elle se retourna et sembler ennuyé.
« - Quoi ? Son ton confirmé ce que je pensais, je l'ennuie.
- Ça va de nous ignoré Giulia et moi depuis le début de la journée
- Je vous ignore pas j'ai dit bonjour a Giulia ce matin. Elle dégagea son bras que je tenais toujours de ma prise.
- Et moi ?
- Bah quoi, toi ? Elle ne m'adresser même pas un regard et pratiquement toute son attention étais sur son précieux téléphone.
-Non, mais tu te fous de moi ? Elle commencer sérieusement a me soûler.
- Non, Non
- Rox ! Je la poussa violemment. Tu te fous vraiment de ma gueule connasse, bien sur que si tu m'ignore tu m'a pas adresser un regard ou un bonjour depuis le début de la journée.
-C'est bon tu me saoule lâche moi. »
Elle partie et me laissa en plan au milieu du couloir là ou plusieurs élèves des autres classes avait assisté a la scène qui venais juste de ce passer, je partie en direction de la sortie n'ayant qu'une heure de cours le matin je pris la direction du lycée a Skye pour être devant a 11h45 quand elle sortirais. Durant le trajet j'envoyais un message a Giulia
« - J'ai bouger de ce bahut de pute on se rejoint direct au resto comme d'hab.
- Vas-y pas du soucis a plus. »
Rapide, simple et efficace, je préfère quand elle me pose pas 36 milles questions, ça me casse les couille. Pendant le chemin jusqu'au lycée de ma sœur je brancha mes écouteurs pour avoir un peut de musique pour les 15 prochains minutes qui étais le temps que j'allais mettre jusqu'à là-bas, j'ai quand même de la chance que son bahut ne soit pas trop loin.
J'arrivais devant vers 11h35 ce qui signifiait que j'avais encore un peut de temps avant qu'elle sorte surtout elle qui mettais toujours l'équivalent de l'éternité pour arriver. Je m'assis sur un banc à côté de l'entrée et alors que j'allais lancer une game d'un jeu sur mon tel, je reçu un message du casse couille en chef : Antonio.
VOUS LISEZ
Mon trésor
Actionun groupe de 4 jeunes femmes 3 étudiantes en psychologie et une lycéenne elle semble toute amie mais beaucoup de tensions sont présentes dans leur groupe rendant leurs relations instables il est un chef de mafia avec des frères bien chiants qu'il es...