La vie était telle qu'il n'existait que deux options : tue ou meurs.
Ils avaient été éduqués comme ça.
Ils étaient nés pour ça.
Viktor Kazmarov avait vu sa mère mourir de ses propres yeux.
Anastassia Petrov avait vu son frère se faire égorger devant elle.
Ils étaient devenus, au fil du temps, des armes destructrices qui ne savaient répondre qu'aux ordres.
Une animosité existait en eux, un instinct de survie.
Ils appartenaient respectivement à deux organisations bien distinctes :
Le Vlast pour Viktor.
L'Imperiya pour Anastassia.
Deux organisations criminelles qui se vouaient une guerre sanglante depuis près d'un siècle.
Et il fallait que cela cesse.
Les deux patrons des organisations avaient alors signé un accord :
Pendant plusieurs années, ils entraîneraient chacun leur meilleur tueur et, lors de la mission finale, celui qui réussirait à détruire l'autre marquerait définitivement la fin du règne de l'autre organisation.
On pourrait croire que Dmitrov, le patron de l'Imperiya, était fou d'avoir choisi une femme pour ce duel.
Mais il fallait être tout aussi fou pour penser que Viktor avait une chance face à Anastassia.
Il ne restait plus qu'à placer les pions sur l'échiquier.
Et attendre de voir lequel des deux ferait échec et mat...
———————————————————————
Prologue enfin posté !
Il est actuellement 1h20 mais je me sentais inspirée...
J'espère que cet avant goût vous aura plu ???
Je suis si heureuse de vous présenter cette histoire ! Je me sens toute joie !
Faites-moi savoir votre avis before histoire, ça m'intéresse énormément !
Et puis vous pourrez revenir là-dessus par la suite.Je vous souhaite une très bonne nuit (ou matinée ou journée).
A très vite pour le chapitre 1...
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Détruis-moi (en cours)
RomanceLui ? Autoritaire, impulsif, sans merci. Elle ? Manipulatrice, dangereuse, prête à tout. Anastassia Petrov et Viktor Kazmarov représentaient à eux deux la plus grosse bombe à retardement que le monde n'ait jamais connu. Ils avaient été entrainés t...