1. My life

27 0 0
                                    


                       Faites attention !

" Tu parle trop

                         Mais parle Mirabelle sa          
fais deux semaines que tu ne parle plus! 

           Arrête de parler, tu nous saoule

   Tu ne dira rien à tes parents hein Mira ? C'est entre nous d'accord ?

                         Parlez moi Mirabelle, je suis la pour vous écouté

                             Mademoiselle, il faut que nous racontiez sinon votre plainte sera sans suite.

                     Mirabelle pourquoi tu n'as pas dit non ?

Elle m'a pas dit non alors je l'ai fais, je suis sûre elle a kiffer mais elle assume pas

           Je t'ai dit de pas crier !

Vas-y répète sa ! Tu veux que je continue à te frapper ? "

Toutes ses phrases, qui mon détruites de jour en jours. Ses paires de mains qui m'ont salie. Ses yeux qui mon tuée.

Why me ?

Le regard de Laura après le procès.

Fuir, je veux fuir. Partir loin avec laura.

Le dégoût de mon père en voyant ses traces.

Je veux mourir.

Les larmes de ma grand-mère en l'apprenant.

Tout serait plus simple.

La rage de Bastien en voyant ses bleus.

Do it all for love.

-Eh ohhh Mira tu m'écoute ? Dit laura.

- Oui oui je t'écoute.

- Alors je disais que pour notre départ, pourrais faire une photo en mode: En France, dans l'avion et aux États-Unis. Ou non attends j'ai une autre idée, on pourrait faire un tiktok ou genre on commence la vidéo en France, on continue dans l'avion et on termine l'as bas. T'en pense quoi ? Sa pourrait être fun non ?

- Hummm oui pourquoi pas.

- Tu te rends compte dans deux jours on est aux États-Unis pour 10 mois !!!

- Oui sa va être génial ! J'ai vraiment hâte !

- Bon moi j'y vais, je dois encore allez chez sephora acheter quelques petits trucs avant le départ. Bisous à demain  !

- Bisous à demain !

Puis Laura sortit de ma chambre. Dans deux petits jours je serai en Californie avec ma meilleure amie pour 10 mois. Nous avons choisi une très bonne université. Toute les deux, je vais pouvoir enfin fuir. Fuir cette maison de malheur. A la base je voulais apprendre l'italiens mais laura préfère l'anglais alors on a choisi sa. Par chance c'est notre école qui finance le 60% de notre projet.

J'espère que cette nouvelle vie, éméphère certes, mais cette nouvelle vue, je souhaite de tout mon cœur qu'elle me répare.

Je décide alors de faire mes trois valise, je pars quand même dix mois. J'achèterai quelques trucs l'as bas, bastien mon grand frère me versera un peu d'argent toit les mois.

Un simple clic...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant