3. Un début d'anné mouvementé.

6 0 0
                                    

Alexender

Elle était là, en face de moi. Cet manifique jeune femme. Mirabelle, se prénoms qui lui va si bien. Elle est d'une beauté à coupé le souffle. Des cheveux lisses qui lui arrive à la poitrine, ils sont d'un bruns rappelant le bois, un bruns pur. Un petit front, des sourcils épais et très foncé mais sa lui apporte un charme indescriptible. Des yeux d'un noir surprenant, en forme d'amande. De longs cils. Un nez droit et fin, de manifique lèvres rosées. Des pommettes rosée. De ce que j'ai vu avant elle est plutôt petite. Cette femme est manifique !

Je souris à la pensée qu'on va devoir traîné ensemble toute l'année. Son regard se pose sur moi, elle me scrute. Puis quand elle arrive au niveaux de ma bouche qui sourit toujour autant elle s'arrête net puis remonte jusqu'à mes yeux ou elle me lançe des éclairs à travers son regard de tueuse.

Oups...

Jordan est entrain de lui parlé mais elle n'écoute pas, c'est seulement quand sa meilleurs amie la pince qu'elle réagit. Elle se détache de mes yeux et reprends sa conversation avec ses amis, quand à moi je ne peux arrêter de l'observer.

Diego pris la parole mais plus fort histoire que tout le monde entende.

- Hé sa vous dirai de venir à la soirée se soir ? C'est la première soirée de l'année vous êtes obligée de venir !

- Hummm je sais pas trop elle sera ou ?

Waow sa voix...

- 22h à la fraternité ! Je compte sur vous pour venir !

- Je sais pas trop, j'ai pas hyper envie...

- Mais si Mira je te promets qu'on va s'éclater !

- Ah parce que t'es de leurs côté ? Un peu de soutiens laura !

Sa meilleure amie se tu, avant d'exploser de rire. Mirabelle lui donna un coup dans l'épaule avant de se lever.

- D'accord, d'accord je viendrai se soir. C'est pas tout mais je dois y'aller je ne veux surtout pas arriver en retard !

Elle nous fit un rapide signe de mains pris son plateau et partie le déposer à l'endroit pour.

Mirabelle

Alexender, alexender... putains ! Se sourire qui ne partait pas de son visage !
Le pire c'est qu'il est diablement beau.  Sa fais cinq minutes que je fais le tours des petits chemin qui mène au différents bâtiments, la tête baissé je n'arrête pas de me repasser en boucle son putains de sourire en me regardant. Je marche, je marche mais je percute une masse incroyablement dure et incroyablement grande.

- Aïe ! Je suis désolée je ne regardais pas j'allais !

Puis quand je lève la tête pour regarder cette personne, je vis Alexender. Me regardant dans toute son arrogance, de toute sa hauteur.

Bordel qu'il est grand !

Un sourire encore plus grand que toute à l'heure accroché au lèvres.

- Mirabelle fais attention voyons !

- Oups...

Je me force à afficher un sourire que se veut...amicale ?

- Bon...pour les entraînements tu veux qu'on fasse comment ?

-Euh ouais, quels jours de la semaine tu es dispos pour que je t'entraîne ? Puisqu'on doit le faire.

Un simple clic...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant