TW: Harcèlement de rue et violences !!
Alexender
Je slalome entre les gens à la recherche de Tiago, quand j'arrive à sa hauteur une jolie rousse est assise sur ses genoux et lui chuchote des chose qui ont l'air très intéressantes au vu de son sourire. Je m'assois sur un canapé mon verre à la main, j'observe les gens présents se soir. L'équipe de foot est au complets, un nombre incalculable de filles, des étudiants pas très alaise d'autres complètement arraché alors qu'il est 23h.
Je tourne quand j'entends cette voix qui ne me lâche pas depuis la primaire.Rosie.
Cette fille est pire qu'une sancue, elle me colle à la peau depuis que ma mère a dit qu'elle est trouve que Rosie est la femme parfaite pour moi quand on avait 8ans. Mais je sais se qui l'interesse par dessus tout.
L'argent de ma famille.
Chaque fille que j'ai pu fréquenter depuis mes 14 ans n'était la que pour sa.
Ma mère possède une très grande marque de vêtements, elle c'est faite connaître à ses 20 ans quand elle défilait pour de la lingeries Victoria Secret. Mon père lui est totalement inconnu des médias, un simple mécaniciens une histoire d'amour des plus simple: mon père a réparer la voiture de ma mère et ils lui mis un bout de papier avec son numéros dans sa boîte à gants. Ma mère est tomber folle amoureuse de lui et tout le tralala.- Alex tu m'écoute ?
- Humm tu disais quoi Tiag ?
- Que en tant que capitaine tu pourrais essayé de plus nous motivé non ? Parce que le discours que t'as fais l'autre jours était franchement pas ouf. Réveille nous !
- D'accord, d'accord je ferai un autre discours demain.
Rosie et sa voix insupportable viennent s'asseoir à côté de moi, déjà un progrès qu'elle ne se soit pas invitée sur mes genoux comme les nombreuses autres fois. De loin j'aperçois une silhouette inoubliable.
Mirabelle
Une putains de robe mauve qui épouse son corp à merveille. Ses cheveux lissent son lâché et retombent dans son dos, ses lèvres brillent, ses beaux yeux en amandes sont encore plus beau car elle accentués son regard avec du crayon noir je suppose. Elle parrait tellement confiante que s'en est déroutant. Quand laura me voit, elle prend le bras de Mirabelle et les tirent jusqu'à moi.
- Eh enfin un visage familier !
- Vous voulez venir vous asseoir ?
-Non. Répondit mirabelle directement.
Laura me regarde d'un aire désolé et tourne les talons accompagnée de Mirabelle.
Je les observe au loin et putain je dois dire se sont vraiment des bombes. Des bombes françaises.
Mirabelle
Avec laura nous dansons au rythme de la musique. Partition de Beyoncé résonne dans les enceintes. J'adore cette chansons elle est tellement sexy...
Un garçons vient aborder Laura et je profite pour aller faire la queue pour aller au toilettes. Je pense que j'en ai au moin pour 40mins...
- Tu vas vraiment devoir attendre lontemp tu sais ?
Alexender et sa putain de malice.
- Et donc ? Qu'es ce que sa change à ta vie ?
VOUS LISEZ
Un simple clic...
RomanceConnaissez vous le pouvoir d'internet ? Enchantée Mirabelle, si on m'avait dit que ce simple "clic" changerait ma vie à tout jamais et surtout sur le long terme je n'y aurai pas cru. Ce simple échange linguistique avec ma meilleure amie Laura qui ne...