Petite avant garde ... salut tout le monde je tiens a vous dire que ceci est ma première fanfiction que j'écris sur WattPad c'est donc pour ca qu'elle n'ai pas specialement longue ... je voulais vous dire aussi que je suis une fille qui manque de confiance en elle c'est donc en écrivant que je m'exprime même si mon écriture n'est pas des plus cool
Voilà j'épère qu'elle vous plaira n'hésitais pas commenter
Kiss et merciDaniela, 24 ans
De taille moyenne, cheveux qui lui
arrivait jusqu'à la poirtine de couleur châtin, yeux vert ... fille assez dépresssive ...Ce fût sur ces mots que je sortis de cette salle de cours. Je courais vers les toilettes avant de m'enfermer dans une cabine et de vider mon corps en pleurant à chaudes larmes.
4 ans. 4 ans que Zayn, le garçon de ma vie était parti, m'a abandonné. Il est partit à 16 ans tenter X-Factor mais a était mis en groupe avec 4 autres garçons : Harry, Louis, Niall et Liam ...Ils forment les One Dircection. Je m'entends à merveille avec ces 4 garçons !
Je connais Zayn depuis notre naissance, il était mon voisin. Ses parents étaient ma famille. Je n'ai plus de contact avec mes parents qui sont partis voir ma soeur dans son lycée en France. Je suis donc seule.
Après avoir vidé mon corp de larmes, je sortis de la cabine pour me diriger vers la sortie du lycée, ne me sentant pas assez forte pour continuer la journée...
Il fallait que je me vide l'esprit et pour cela j'avais ma solution : les lames ... Je pris ma voiture qui était sur le parking et me dirigea chez moi. Lorsque je rentrais dans ma maison qui était dans un quartier résidentiel assez calme, je me dirigeais instantanément vers ma salle de bain et sortis ma lame d'un tiroir. Celui que je nommais "le tiroir de souffrance". Je traçais donc un premier trais et le sang commençait déjà à couler. Je pleurais à chaudes larmes avant de tracer une deuxième entaille plus profonde sur le bras et le sang coula à flot.
Je repensais à Zayn et au fait qu'il m'a abandonné. Il me protégeait toujours avant, nous étions inséparables mais tellement différents, comme le ying et le yang. Aujourd'hui j'étais seule et sans défenses.
Aprés avoir fini ce massacre, je pris du papier pour arrêter le sang de couler. Je me dirigeais vers le salon et me calai dans le canapé avant d'allumer la télévision. Je tombais sur une chaine people qui interviewait les One Direction.
__________________________Hello, commentez, aimez ou détestez ... conseillez moi sur ma lecture ... dites moi si il y a des modifications ou bien des amélioration a rajouter ... je suis à l'écoute
Question pour la suite :
- va-t-elle le revoir un jour ?
- comment reagira t'elle ?
- zayn l'aime-t-il toujours ?Voilà bye