Chap 3
Je pris un élastique avant d'attacher ma longue chevelure brune en un chignon décoiffé. Je descendis les escaliers en redoutant de leur faire face. Arrivée devant la porte, je respirai un grand coup avant d'ouvir celle-ci.
C'est à ce moment-là qu'une tête blonde me sauta dans les bras, évitant de justesse de me faire tomber. Je reconnaissais ce parfum, celui de Niall. Il m'avait tellement manqué, il était mon meilleur ami. Il me chuchota à l'oreille :
- Tu m'as manqué Daniela ...
- Toi aussi Nialler ...Il desserra son étreinte et je pus rearder les 4 autres garçons. Ce fût alors Liam qui me pris dans ses bras. Il avait toujours était un grand frère pour moi. Il m'écoutais et me conseillait. Tous ses souvenirs me firent une nouvelle fois pleurer. Liam se sépara à contre coeur de moi avant de me regarder dans les yeux et d'essuyer les larmes qui coulaient et me fit un énorme baiser sur le front.
- On est là ...
J'en pleurais de plus belle et vis bien que ses yeux étaient également humides.
Ce fût ensuite au tour d'Harry de m'encercler de ses bras musclé qui me protégait au paravant et me protégeront toujours. Je fis balader ma main dans sa chevelure bouclée ce qui le fit rire tout comme moi.- Tu m'as manqué Dianela
- Toi aussi HazzaNous nous échangeâmes encore une êtreinte alors que venait le tour de Louis. Il pleurait déjà, ce qui me rendait encore plus triste. Je le pris dans mes bras avant de l'enlacer le plus fort que je pouvais, jusqu'à ne plus avoir de force. Il fit de même en encerclant ma fine taille. Il est vrai que j'étais assez maigre depuis quelques temps. Je ne m'alimentais plus et maigrissais a vue d'oeil. Louis le remarqua et me regarda d'un regard tellement triste que je lui fis un énorme bisous sur la joue...
Il s 'écarta de moi. Il ne restait plus qu'une personne, et la plus importante a mes yeux. Il me regardait d'un regard tellement intense que je ne distinguais pas ce qu'il pouvait ressentir. Je ne savais pas s'il allait m'adresser la parole. C'était à lui de faire le premier pas après tout. Je me retournais pour faire face à mes 4 amis.
- Allez !! Vous devez tout me raconter. Comment se passent vos tourées ? Vos fans ne sont pas trop hystériques quand elles vous voient ? Ce n'est pas trop dur sans vos familles ?
Je refermais la porte en la claquant au nez de Zayn qui se trouvait encore sur le palier. Il ne savait même pas ce qui lui arrivait.
Je m'aprochais des graçons et Liam passe son bras autour de mon cou avant de nous diriger vers la salon. Nous nous installâmes et commençâmes la conversation. Ils m'apprirent qu'ils étaient en tournée (le Take Me Home Tour) et que leurs proches leur manquaient. Mais que leurs fans les comblaient de bonheur avec l'amour qu'elles leur portaient.
Je leur demander de me chanter une de leur chanson et ils me chantèrent un de leur dernier tube : Little Things. Cette chanson me faisait vraiment pleurer et elle se mariait parfaitement avec leur voix ... Même si je savais qu'il manquait une voix la seule qui me visait le plus d'effet ...
Enfin bref, nous n'avions pas vu le temps passer qu'il était déjà 19 heures. Les graçons devvaiet retourner chez Zayn qui habitait en face.
Au pas de la porte, je fis la bise ainsi qu'un câlin a chacun. Louis en profita pour me chuchoter a l'oreille :
- Tu dois parler avec Zayn avant qu'il ne soit trop tard...
_____________________________
Salut tout le monde,
voici la fin du troisième chapitre
Dites moi ce que vous en pensez svpQuestion pour la suite :
- Que voulez dire Louis
- Daniela devait allez voir Zayn
- Mais osera-t-elle ?
- Ou Zayn dera faire le premier pasSi vous voulez savoir les réponses a ses question et bien le prochain chapitre vous attends ...
Bisous a tout(e)s