6 ~Diana~

55 1 0
                                    

Dernier, chap 6

Il ne vit pas que la voiture devant nous avait freiné. Je n'eux que le temps de lui crier de freiner. Mais c'est trop tard, nous entrâmes en collision avec la voiture devant nous. Je perdis alors connaissance.

J'ouvrais doucement les yeux et vis que je me trouvai dans une chambre d'hôpital. J'avais mal a la tête... Zayn ! Comment allait-il ? J'appuyai sur le bouton rouge et une infirmière vit quelques temps après. Elle me demanda comment j'allai. Je lui répondir que j'allais bien même si je mentais légérement. Je voulais avoir des nouvelles de Zayn !

Elle m'apprit alors une nouvelle que je ne croyais pas vrai : Zayn avait un cancer du poumon à force de fumer et qu'il était condamné. L'accident avait simplement acceleré le putain de processus ! J'en restais bouche bée... Il ne me l'avait pas dit... Mes joues s'inondèrent de larmes... Les battements de mon coeur s'accelera... j'étais mélangé entre un sentiment de colère et de tristesse...

Elle me proposa d'aller le voir, ce que je fis immédiatement. Je rentrai sans frapper et vis Zayn, les yeux rivés vers le plafond. Il tourna la tête vers moi. Nous nous regardâmes un instant avant que j'éclat en sanglot. Zayn allait mourir... C'était impossible... Pas mon Zayn !

Celui-ci m'ordonna de venir dans ses bras, ce que je fis de suite. Il m'enlaça dans ses bras, je pris conscience que je ne pouvais vivre sans Zayn. Je regardai à côtê de moi et vis une boîte de médicaments ainsi qu'une seringue... Ma décision était prise. Zayn m'inonda de bisous sur le front. Je levai la tête pour le regarder. Je scellai nos lèvres dans un baiser amoureux et passioné... Nous restâmes un long moment dans les bras... l'un de l'autre... comme le bon vieux temps...

Nous nous remémorâmes nos souvenirs d'enfance, nos conneries qui faisait rager les parents, nos disputes qui me faisait longtemps pleurer, nos delirs rien qu'à nous... Alors que le moment fatidique approchai, je ressera mon étreinte atour de sa taille et pleurai à chaudes larmes. Je voudrai que ce moment reste comme ça jusqu'a la fin de temps. Zayn releva mon visage pour que je le regarde, je lisais déjà dans ses yeux ce qu'il allait me dire :

-Je t'aime ma princesse...
-Je t'aime Zayn ! Même loin de toi ! Je te le promet !

Il souria et pencha sa tête pour m'embrasser. Nos mains étaient fortement enlacées.

Son étreinte commençait a se desserer. Il partai... Je plaçai ma tête sur son torse pour écoute less battements de son coeur, le seul qui a su m'aimer dans cette vie... Je pleurais encore et encore. Je pris la boîte et la vida, je pris la seringue et l'enfonca dans mon bras. Je me calai dans les bras de Zayn me sentant partir, moi aussi, petit a petit :

-Je viens te rejoindre mon amour... je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais.......

PDV exterieur

Ce furent les derniers mots que Daniela prononçait avant de sombrer dans un sommeil eternel.

Zayn et Daniela n'ont pas eu beaucoup de chance dans la vie, peut-être en auront-ils plus là où ils se trrouve aujourd'hui. Les voilà reunis à jamais.

Daniela est partie de ce monde sans savoir que Zayn lui a écrit une chanson, Diana, que Niall, Harry, Louis et Liam ont décidé de publier dans leur nouvel album ...

FIN

_______________________________

Voilà, c'est fini bon bah j'éspère qu'elle vous as plus !?

Commentez si vous avez aimez ou detestez
Conseillez moi, je suis a l'écoute

Je voulais juste vous dire que cette fanfiction est dédiée a Alicia.G une de mes meilleures amies au monde ! Alicia si tu lis cette fanfiction sache que je taime et que tu vas me manquer !!!!

Tchao tout le monde et merci

I Hate you As much As I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant