5 ~rapprochement de très près~

40 1 0
                                    

Chap 5

Je regardai Zayn suite a mon monologue. Il avait les yeux rivés sur le lac. Je remarquai cependant une larme coulée le long de sa joue avant qu'il ne l'essuie d'un revers de main.

-Je t'aime Daniela

Mon coeur loupa un battement. Il l'avait dit. Je retournai la tête vers lui en regardant.

-Quoi ?
-Je t'aime. Tu crois que je vivais plus que toi pendant ces 4 ans ? Et bien non. Tu peux demander aux graçons.. . J'étais un fantôme. J'allais aux conerts sans être vraiment là-bas. Tu es mon tout Daniela. Si je ne te l'ai pas dit avant, c'était pour ne pas te faire de mal. [il regarda mes poignets en les caressants ... ] Tes sourires font les miens, tes larmes font les miennes alors pour mon bien et le tien arrête de faire ça : ne te scarifie plus !

Je ne savais pas quoi répondre. J'aime Zayn et cela ne changera pas. Même malgré tout ce qu'il m'a fait. Je plantai mon regard dans le sien avant de le regarder fixement. Il avanca sa tête près de la mienne avant de s'arrêter. Il me regarda dans les yeux comme s'il me demandait l'autorisation de m'embrasser. Je fixais ses lèvres poir lui montrer que j'étais d'accord. Il les scella dans un baiser. Aucun de nous deux n'avait envie de l'arrêter alors on le prolongea.

A bout de souffle, nous nous séparâmes et Zayn posa ces douces lèvres sur mon front et me l'embrassa. Nous décidâmes de partir car il était 5 heures du matin. On se leva et à peine l'étions nous que Zayn m'emprisonna de ses bras dans une étreinte remplis d'amour ... tout ça m'avait tellement manqué : ses bisous, son parfum, son sourire même son rire.

Il me prit alors la main et enlaça nos doigts avant de nous diriger vers ma maison. Arrivés au pas de la porte, j'embrassais Zayn et il me proposa d'aller manger au restaurant ce soir, ce que j'acceptai. Il retourna alors chez lui et je rentrai chez moi.

J'étais telllement fatiguée que je m'endormis dans mon canapé. Il était 18 heures lorsque je me reveillai. Je pris une douche et alla me préparer. J'optais pour un jean noir slim et une chemise rose framboise. Je bouclais mes cheveux bruns. J'entendis la sonette retentir et me dépêchai d'aller ouvrir sachant qu'il s'agissait de Zayn. Il avait un bouquet de roses rouges,mes préférées, dans les bras et un sourire collé aux lèvres. Il me complimenta en me disant que j'étais magnifique et que ça ne changeait pas de d'habitude. Ces compliments me firent rougir. Je pris les roses de ses mains et les posa sur ma table de salon. Je retournai voir Zayn avant de sceller nos lèvres dans un baiser passionné. Nous montâmes ensuite dans sa voiture direction le centre-ville.

Il alluma une cigarette et posa son IPhone sous l'allume cigare. Alors qu'il roulait au centre-ville, le téléphone deee Zayn sonna, il s'abaissa pour le prendre et perdit pendat quelques secondes de vue la route... mais cela a suffit pour que Zayn, ne voit pas que la voiture devant nous avez freiner...

_____________________________
The of this 5eme chapitre

Merci aux personnes qui sont aller lire mon 5eme chapitre.

La suite dans le dernier chapitre, le suivant ...

Question pour la suite:
-QUE VA-T-IL SE PASSER ?!

Gros bisous, merci !!

I Hate you As much As I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant