Chapitre 14

512 76 15
                                    


Winter lui sauta dans les bras à peine eut-il posé un pied à l'intérieur du village de la meute et il la souleva, heureux de la retrouver. Il avait encore plus envie de prendre soin d'elle depuis qu'il avait connaissance de son passé, il voulait qu'elle soit heureuse et vive une vie parfaite de petite fille, pleine de rires et de bonheur. Johnny tenta une approche envers la demoiselle qui refusa, elle ne voulait que de Dejun et elle le voulait pour elle toute seule. L'Alpha se renfrogna et le brunet rit doucement.

— Elle est petite, ça va lui passer.

— Je sais bien, mais c'est frustrant, quand elle est dans tes bras tu n'as plus d'yeux que pour elle. Je vais finir par me sentir délaissé.

Dejun rougit furieusement, les joues brûlantes et le cœur s'emballant dans sa poitrine. L'Alpha se montrait de moins en moins subtil dans ses paroles ou alors c'était lui qui se faisait des idées. Winter entoura son cou de ses petits bras et se blottit confortablement contre lui, parfaitement à l'aise. Dejun déposa un bisou léger sur sa joue rebondie et elle ronronna doucement, heureuse.

Johnny regarda rapidement autour d'eux que personne ne leur prêtait attention et il se pencha à l'oreille de l'oméga, son souffle s'échouant contre sa peau sensible.

— J'ai le droit à un bisou moi aussi ? J'ai beaucoup de travail à faire, j'aurais besoin d'un encouragement...

Dejun bafouilla, à court de mots. Il avait tellement chaud qu'il risquait une syncope à tout moment, son cœur allait défaillir à force d'être autant chamboulé. Son silence s'étendit assez pour qu'un semblant de malaise s'installe, même s'il ne l'avait pas souhaité. L'Alpha se recula et lui caressa les cheveux, l'air embarrassé.

— Désolé, je me suis un peu emporté. Profitez bien, si tu as besoin de quelque chose je serai dans mon bureau. Tu as juste à venir me trouver.

Winter se tortilla pour réussir à taper sur la main de l'Alpha, toujours perdue dans la chevelure de Dejun. Les deux adultes se regardèrent en silence, le brunet inquiet pour la petite fille qui ne ressentait visiblement aucune crainte envers son chef de meute.

— Je vais vraiment devoir lutter contre une fillette de cinq ans ? marmonna Johnny si bas que le comptable ne l'entendit pas.

— Tout va bien ? Je suis désolé, je vais faire attention à elle...

— Oui, c'est bon. Je suis juste inquiet pour sa crise d'adolescence, je ne vais pas y survivre.

Dejun gloussa doucement, amusé de voir ce grand loup, chef de meute, être tenu en échec par une toute petite fille. Il avait conscience que Johnny pourrait ne faire qu'une bouchée d'elle, et de lui avec, mais il trouvait adorable cette façon qu'il avait de la laisser faire ce qu'elle voulait, même si cela piétinait un peu sa fierté de dominant. Dejun hésita un court instant, ses dents maltraitèrent rudement sa lèvre inférieure avant qu'il ne prenne sa décision. Il se hissa rapidement sur la pointe des pieds, posa sa bouche contre la joue légèrement piquante de l'alpha et fila vers la maison de la meute, tout rouge. Il manqua ainsi le sourire satisfait de l'Alpha et le regard plein de tendresse qu'il posa sur lui.

Un véritable capharnaüm régnait dans la cuisine de la maison principale lorsque Dejun y pénétra, Winter toujours dans les bras. Il salua Sooyoung qui se débattait avec deux louveteaux essayant de se jeter leur goûter dessus et évita volontairement Lucas, le grand alpha étant de corvée de sortie d'école pour ce jour-là. Ils ne s'étaient jamais reparlés, Dejun l'évitait autant que possible, mais la haine du loup à son égard ne semblait pas diminuer, bien au contraire. L'oméga baissa les yeux sous le regard furibond de l'alpha. En plus d'avoir peur, il se sentait toujours coupable pour la cicatrice qui passait sur le nez de Lucas. Il n'en avait pas encore parlé ni avec Jungwoo ni avec Johnny, mais il devait le faire, il devait comprendre et prendre ses responsabilités si besoin.

La meute de Chungju T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant