Jungwoo prit la main de Dejun et l'entraina à sa suite, loin des oreilles indiscrètes des membres de sa meute. Il était rare qu'un étranger se retrouve parmi eux et le brunet avait fait forte impression en sortant avec Winter dans les bras, même s'il en ignorait la raison. Dejun se laissa guider jusqu'à un banc en bordure des habitations, près d'un vieil arbre imposant dont l'écorce était scarifiée de nombreux prénoms et symboles.— Oups, je t'ai foutu de la mousse partout, gloussa Jungwoo en essayant de retirer les bulles de la main du nouveau venu.
Dejun le laissa se débarrasser joyeusement des larges gants, lui-même en profita pour enlever les quelques bulles de savon qui collait à sa manche. Intimidé, il osa un regard vers l'oméga. Il intrigué malgré lui par la punition dont avait écopé le jeune homme, il allait bien de toute évidence. Dejun avait craint le pire.
— C'était ta corvée ?
— Oui, ronchonna le châtain. Johnny m'a chargé de récurer la vaisselle d'absolument tout le village. Même celle pour le goûter des demi-portions et ils salissent pour dix ! J'ai passé presque une heure et demie à faire ça...
— Parce que tu es allé en ville, c'est ça ? Tu as l'air d'être majeur, c'est un peu dur, non ?
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur, honteux d'avoir formulé son jugement à voix haute. Jungwoo hocha la tête, le nez retroussé pour manifester son mécontentement et Dejun se détendit.
— Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y aller seul, je suis en mesure de me protéger. Je suis content que tu sois intervenu pour me défendre, mais en vrai j'aurais pu m'en sortir seul. Ils aboient beaucoup, mais ils ne mordent pas, moi si.
— Tu sais très bien que c'est justement à cause de ça que tu ne peux pas y aller seul, gronda une voix derrière eux.
Dejun tourna vivement la tête et il se fit aussi petit que possible. Il ne l'avait jamais croisé sous sa forme humaine et que brièvement sous celle animale, mais il ne faisait aucun doute que le géant présent était le gros loup noir qui l'avait tant effrayé plus tôt. Il dégageait la même hostilité envers lui. Le citadin ne savait pas ce qu'il avait fait de mal, mais le dominant le détestait depuis la première seconde.
— Dejun, je te présente Lucas. Lucas, Dejun. Les présentations sont faites, tu peux arrêter de montrer les crocs maintenant ? soupira Jungwoo en roulant des yeux.
— Je fais ce que je veux.
— OK, donc je peux dire à Johnny que tu te comportes mal avec lui ?
L'oméga observait le rapide échange en ayant l'impression de ne comprendre qu'un mot sur deux et surtout il n'était pas aussi serein que son jeune ami. Ce Lucas était un membre de la meute, il était évident que l'Alpha choisirait son parti en cas de conflit plutôt que celui d'un étranger. Pourtant, avec son sourcil haussé et son sourire en coin, Jungwoo semblait bien sûr de lui.
— Et qu'est-ce qu'il en aurait à faire ?
— Tu as mis ton nez en pause en plus de ton cerveau ?
Dejun se recula lorsque l'alpha se pencha d'un coup vers lui pour le sentir, chose après quoi il se recula comme s'il avait été brûlé. Vexé par le geste, le jeune homme essaya discrètement de se renifler pour estimer à quel point son odeur était désagréable. Il ne perçut que le parfum que Johnny lui avait prêté et qui camouflait son odeur naturelle, rien d'offensant même pour un nez sensible de loup.
— Pourquoi il sent comme notre chef quand il va en ville ? grogna Lucas.
— À ton avis ?
Ils échangèrent un regard lourd de sens et Dejun se sentit obligé de demander des explications. Toutes ces messes basses autour de son parfum devenaient pesantes, surtout qu'il avait l'impression qu'ils n'avaient pas tous la même compréhension de la situation.
VOUS LISEZ
La meute de Chungju T1
Fanfic[Terminée] En vacances dans la ville de Chungju, Dejun découvre qu'une meute sauvage s'est établie dans les environs. Il y fait une rencontre qui changera tout ce qu'il pensait connaitre, y compris sa propre personne. Cover par Eunkyung_art [2023]