Chapitre 4: Je suis désolé

699 29 6
                                    

Maison de Manjirō. 10h04:

Manjirō était entrain de manger, en compagnie de Emma, son grand-père et Draken qui s'incruste au goût de leur grand-père beaucoup trop souvent chez eux, c'est à dire tous les jours à part le dimanche, enfin seulement le matin il venait l'après midi.

Leur grand-père pensait qu'il sortait avec Emma ou avec Manjirō. Mais c'était plus probable que ça soit Emma car il se mettait toujours à côté d'elle, et l'aidait pour préparer le petit déjeuner, ou autre.

.:::.

_ Bon dépêche toi Mikey. Ou je pars sans toi. Dit Draken.

_ Attends encore deux minutes. Dit Manjirō.

_ Ça faut déjà six fois que tu me répète la même chose. Dit Draken ennuyé.

Il venait le réveiller tous les matins et à chaque fois c'était pareil à part quand ils allaient voir Takemichi, c'était pire. Et aujourd'hui il allait voir Takemichi et à chaque fois qu'ils allaient voir Takemichi, Manjirō mettait trente plombe à se préparé.

"Même les divas mettent moins de temps pour se préparer." Se dit intérieurement Drajen.

_ C'est bon. Dit Manjirō avant de sortir de sa chambre.

_ Tu n'es pas mannequin tu sais. Et je suis que Takemichi ne se souvient jamais de se que tu portes. Tu n'es pas obligé de t'acheter de nouveaux vêtements à chaque fois que tu sais que tu vas passé la journée avec Takemichi. Dit Draken.

_ Mais si Takemichi change de goût entre deux alors il faut bien que je me rachete des vêtements. Dit Manjirō.

_ Hein ? Tu achètes tes vêtements en fonction de se qu'aime Takemichi ? Demanda Draken.

_ Oui et non. Je ne m'habillerai pas comme lui mais par exemple si il aime un film en particulier je vais regarder le film et m'acheter un vêtements qui représente l'un des personnages du films ou autre. Dit Manjirō. En plus ducoup j'ai des sujets de conversation avec lui. Rajoute Manjirō.

Draken se dit que Manjirō était vraiment bizarre, lui ne s'habillé pas en fonction de ce qu'aimait Emma. Et encore heureux, il se serait retrouvé à s'habiller en ours en peluche rose.

"L'amour chez certain c'est flippant." Pensa Draken avant se dirigeait vers la cuisine.

_ Attends Kennychou ! Tu dois me coiffer. Dit Manjirō avec une voix enfantine.

_ Vu que tu es une diva, tu dois savoir le faire toi même. Dit Draken.

_ Mais euh...je suis sûr que les divas ont quelqu'un pour le faire à leurs places. Dit Manjirō qui commençait à bouder.

_ Oui bah aujourd'hui tu te démerdes. Dit Draken.

Manjirō essaya de se coiffer tant bien que mal mais c'était impossible pour lui. Alors il prit une paire de ciseaux qui se trouvait dans son salon.

.:::.

Takemichi attendait Manjirō et Draken depuis une vingtaine de minutes. Il n'est pas impatient ou autre vu qu'il était lui même souvent en retard mais c'était étrange, Draken était pourtant tout le temps à l'heure.

_ Takemichou ! Dit une voix venant de derrière lui, Takemichi se retourne, il était étonné.

_ Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Manjirō en arrivant devant Takemichi.

_ Pourquoi tu as les cheveux aussi court ? Demanda Takemichi.

_ Parce que... Manjirō fut coupé dans sa phrase par Draken.

_ Parce que cet imbécile s'est coupé les cheveux et que j'ai du recouper pour que ça ressemble à quelque chose. Dit Draken.

_ Ça te va bien. Dit Takemichi à Manjirō ce qui fit extrêmement plaisir à ce dernier.

Manjirō entraîna Takemichi et Draken jusqu'à un parc d'attraction. Bah autant visité celui qui venait d'ouvrir le jour de son ouverture.

Mais Manjirō n'aurait pas autant insisté pour y aller si Takemichi n'avait pas voulu. Et vous savez qui d'autre à voulu venir ? Hinata Tachibana, et cela avait énervé Manjirō. À chaque qu'il voulait faire quelque chose avec Takemichi, Hinata devait forcément s'incruster d'une manière ou d'une autre. Et c'était l'une des raisons qui faisait que Manjirō la détesté.

.:::.

Ils arrivèrent devant le parc et Hinata était là. Elle portait une robe pourpre avec des motifs de différentes couleurs avec des collants, une veste et des chaussures. Takemichi alla toute de suite lui dire bonjour.

Draken empêchait Manjirō de lui sauté au cou avec un poignard. Il soupira et Manjirō ne se calma que lorsque Takemichi avait reporté son intention sur lui. Ils entrèrent dans le parc d'attraction.

.:::.

Ils avaient passé une excellente journée et Manjirō semblait s'être rappeler que la dernière fois Takemichi voulait lui parler de quelque chose (franchement tu n'es pas obligé de lui demander Manjirō).

_ Enfaite tu voulais me dire quelque chose la dernière fois. Qu'est ce que c'était ? Demanda Manjirō.

Si il ne lui aurait pas posé la question, Takemichi ne s'en serait pas souvenu.

Il hésité puis se plaça devant Manjirō et pris son visage avec ses deux mains. Le cerveau de Manjirō s'est déconnecté du monde durant un court laps de temps.

_ J'ai décidé de quitter le Toman. Dit Takemichi.

Hinata et Draken semblaient surpris. Takemichi regardé Manjirō droit dans les yeux et attendait la réaction de ce dernier mais sa réaction ne ressemblait pas à celle à laquelle il s'attendait. Manjirō avait les larmes aux yeux et poussa les mains de Takemichi de son visage. Il avait l'air triste et énervé en même temps.

_ C'est de ma faute ? Il demanda, sa voix tremblait mais était froide.

_ N- Il se prit un coup dans l'abdomen et il tomba à terre et Manjirō se retourna pour partir.

"Je suis désolé Mikey-kun." Pensa Takemichi.

Il pleurait à cause de la douleur qu'il avait ressenti quand il s'est pris le coup mais aussi car il s'en voulait d'avoir fait pleurer Manjirō.

Hinata et Draken étaient venu pour voir si il allait bien. En voyant son visage il était clair que ce n'était pas le cas mais Draken a supposé que Takemichi n'avait pas quitté le Toman parce qu'il en avait envie mais plutôt parce que quelqu'un lui avait demandé de le faire.

Hinata l'aida à se remettre debout mais il s'est rassit sur l'un des bancs qui se trouvait pas loin.
______________________________________

🎭: J'espère que ce chapitre vous aura plus. Bye bye

Alpha Inférieur [TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant