Chapitre 9: Nouveau stade de jalousie

647 24 24
                                    

Hinata était arrivé devant chez la famille Sano ou se qu'il en restait depuis un petit moment mais elle n'arriva pas à se remettre de se qu'elle venait de voir c'est à dire Manjirō et Takemichi s'embrassaient.

"Quoi ? C'est une blague ? Il ne peut pas aimé Mikey. C'est impossible. Personne ne peux l'aimer." Pensa Hinata.

Elle les avait ensuite observé par la fenêtre, Manjirō tapoté le dos de Yumi pour qu'elle arrête de pleurer. Mais la colère de Hinata n'était pas redescendu.

"Je te déteste Manjirō Sano. Tu ne fais que me gâcher la vie." Pensa Hinata avant de s'avancé vers la porte et de toqué.

Elle se remémorait certains moments où elle aurait pu avoir des doutes sur leur relation.

La première fois qu'elle avait eu un doute c'était:
Takemichi arriva au collège sur une moto accompagné de Manjirō. Il l'accompagnait souvent et Hinata détestait ça. Manjirō et lui parlèrent pendant un certain temps puis Manjirō s'en alla. Takemichi s'approcha de Hinata. Il lui et Hinata sourit aussi. Néanmoins elle avait toujours l'air énervé.

_ Tu as l'air énervé ça va ? Demanda Takemichi inquiet.

_ Qu'est ce que tu faisais avec Mikey ? Demanda Hinata.

_ Il voulais m'accompagner apparement ça va le motiver à aller en cours. Répondit Takemichi.

"Il voulait te voir. C'est pas t'accompagner en cours qui va le motiver c'est te voir qui va le motiver." Avait penser Hinata.

La seconde fois c'était:
Hinata suivait Takemichi depuis une vingtaine de minutes déjà.

"Je ne devrait pas le stalke de base mais il passe beaucoup trop de temps avec cet imbécile de Mikey alors je préfère m'assurer qu'il ne me trompe pas." Pensa Hinata à ce moment.

Il y avait plusieurs personnes avec eux. Il y avait Draken, Emma, Mitsuya, Baji et Chifuyu qui étaient avec Manjirō et Takemichi. Hinata s'était reculé mais pas trop pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient.

_ On fait un Action ou Vérité ? Proposa Manjirō.

_ Tu es vraiment un gamin. Dit Draken.

_ On joue aussi Draken ? Demanda Emma à Draken en lui attrapant la main alors que Draken devenait une tomate.

_ Non c'est pour les enfants. Dit Draken en repoussant la main d'Emma.

Emma était déçu puis elle se mit à bouder dans un coin.

_ Baji-san on joue ? Demanda Chifuyu existé à l'idée de jouer à Action ou Vérité.

_ Non Chifuyu. Répondit Baji.

_ Tu n'es vraiment pas drôle. Dit alors Chifuyu.

Chifuyu était bien parti pour bouder aussi mais Baji accepta finalement. Draken fini par accepter aussi et ils commencèrent à jouer.

Manjirō s'était installer à côté de Takemichi et ils rigolèrent ensemble. Puis Manjirō embrassa Takemichi sur la joue se qui fit rire ceux qui se trouvait autour.

La troisième fois qu'elle y avait pensé c'était:
En arrivant au collège, Hinata vit Manjirō et Takemichi entrain de se faire un câlin. Cela l'avait énervé alors elle s'était approché d'eux et a prit Takemichi par le bras et le traîna derrière elle.

_ Tu fais exprès de traîner avec lui ? Je n'arrête pas de te répéter que je le déteste. Dit Hinata folle de rage.

_ Je suis ami avec lui. J'ai le droit de traîner avec lui, de lui parler. Dit Takemichi qui commencé à s'énerver aussi.

Alpha Inférieur [TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant