~ 7 jours après ~
Collège de Takemichi. 10h23:
Les amis de Takemichi commençaient à s'inquiéter de ne pas le voir au collège et qu'il ne réponde pas à leurs appels ou messages.
_ On devrait allé voir Hinata pour lui demander, non ? Demanda Yamagishi.
_ Ouais. Répondit Makoto.
Les quatres garçons se dirigèrent vers la classe de Hinata. Elle était assise à sa place entrain de lire en compagnie d'une élève de sa classe. Les quatres garçons s'approchèrent de Hinata. Hinata leva la tête en les voyant arriver.
_ Salut. Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
_ Tu saurai pas où est Takemichi ? Demanda Atsushi.
Hinata réfléchit à ce qu'elle doit dire. Doit-elle leur dire la vérité ou leur dire quelque chose qui les rassure ? Elle sait qu'ils s'inquiétaient réellement pour lui et ne voulant pas qu'ils s'inquiètent d'avantage.
_ Il a eu un petit problème et il ne pourra pas venir en cours pour l'instant mais il va bien. Dit Hinata.
_ Si il va bien alors tout va bien. Dit Takuya.
Hinata lui sourit d'un sourire joyeux mais faux.
.:::.
Manjirō n'était pas sorti de sa chambre depuis qu'il avait revu Takemichi.
Emma commença sérieusement à penser que quelque chose n'allait pas avec Manjirō. Quand Takemichi était là il allait bien mais quand il n'était pas là il n'allait pas bien ou plutôt comme si il devenait une coquille vide.
Emma qui avait un très bon instinct se disa que c'était parce que son frère était amoureux de Takemichi.
Ils entendirent quelqu'un frappé à leur porte. Emma parti ouvrir la porte et fut étonné de voir Takemichi et Yumi dans ses bras.
_ Takemichou-kun ?
_ Bonjour Emma-chan. Je peux rentrer ? Demanda Takemichi.
_ Oui. Dit Emma avant de se décaler pour les laisser rentrer.
Takemichi regarda au tour de lui. Emma compris qu'il cherché Manjirō.
_ Mikey ! Hurla Emma.
_ Qu'est ce que tu veux ?! Demanda Manjirō de l'étage.
_ Descend ! Hurla Emma qui prit Yumi dans ses bras.
Manjirō descendit les escaliers et fut surpris de voir Takemichi. Takemichi s'approcha de lui.
_ Je suis désolé Mikey-kun pour ce qui s'est passé la dernière fois. Dit Takemichi.
_ Ce n'est rien. Elle ne t'a rien fait ? Demanda Manjirō.
_ J'ai eu un beau coup de poing dans la gueule mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ne t'inquiètes pas. Dit Takemichi en montrant un coquard sur l'oeil gauche.
Manjirō n'y avait même pas attention au début.
Manjirō se rendit compte aussi que lui et Takemichi faisait la même taille et que c'était la raison pour laquelle à chaque fois qu'ils sont l'un en face de l'autre on avait l'impression qu'ils allaient s'embrasser ce que fit Manjirō.
Il en avait envie depuis longtemps et maintenant qu'il l'a embrassé, la sensation était plus agréable que ce qu'il ne l'avait imaginé. Takemichi répondu à son baiser.
Emma prit Yumi dans ses bras et lui cacha les yeux.
Takemichi stoppa le baiser. Manjirō était légèrement déçu que ça n'est pas pu durer plus longtemps mais il se rappela soudainement que Takemichi était en couple et qu'en répondant à son baiser il trompé Hinata. Il s'en voulu un peu.
_ Enfaite qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Manjirō.
_ Mon père m'a demandé de sortir de la maison quand lui et ma mère ont commencés à s'engueuler. Et il m'a demandé d'emmener Yumi avec moi. Alors comme je ne savais pas où aller je suis venu ici. Dit Takemichi.
_ Pourquoi tu n'es pas allé voir Hina-chan ? Demanda Manjirō.
_ Parce que c'est toi qui je voulais voir. Dit Takemichi. Et puis même si j'avais voulu y aller son père me hait alors il m'aurait pas laissé entrer. Rajouta Takemichi.
Manjirō fut content que Takemichi est voulu le voir. Yumi et Emma étaient à l'étage maintenant et ils ne restaient qu'eux en bas.
_ Takemichou, il faut que je te dise quelque chose. Dit Manjirō.
Takemichi tourna à nouveau sa tête vers lui. Manjirō ne semblait pas vouloir se lancer.
_ Je suis un Alpha Inférieur. Dit Manjirō.
Takemichi fut surpris mais repris une expression souriante très rapidement.
Un alpha inférieur est un alpha qui a est les particularités des alpha mais qui a une apparence d'un bêta. Ce qui signifie qu'il ressemble à une personne lambda. Et c'était quelque chose de rare vu qu'il y a une chance sur cent milles personnes que la personne soit un alpha inférieur ou un oméga supérieur. Un oméga supérieur c'est un oméga qui ressemble à un bêta donc une personne lambda.
_ Je suis un Alpha Inférieur aussi. Avoua Takemichi.
_ Je me disait aussi que tu ne ressemblait pas à un Alpha normal. Dit Manjirō.
Il souriait à Takemichi et ce dernier lui rendit son sourire.
_ C'est parce que tu es un Alpha Inférieur que tu ne l'as pas dit à Emma-chan, tu as peur de la vexé. Dit Takemichi.
_ Ouais, elle aura voulu être une Alpha pour ne pas suivre ma famille. Mais sa mère était une oméga alors il y avait peu de chance qu'elle soit une Alpha. Dit Manjirō.
_ Ta mère était une bêta tu avais plus de chance d'être un bêta ou un oméga aussi. Dit Takemichi.
_ C'est pour ça que je ne lui ai pas dit. Je lui ai dit que j'étais un bêta. Dit Manjirō.
Emma fini par redescendre avec Yumi endormi dans les bras. Manjirō s'assit sur le canapé avec Takemichi.
Manjirō regarda Yumi qui lui grippé dessus pour être sûr ses jambes. Takemichi l'aida à s'asseoir et Manjirō se retrouva avec Yumi sur ses jambes. Elle était face à lui et elle le fixait.
Elle prit son t-shirt entre ses petites mains et cela ressemblait à un câlin. Il ne savait ce qu'il était sensé faire alors il ne bougea pas.
Yumi commença à pleurer et Manjirō bougea encore moins. Il n'osait même plus levait les bras.
_ Ze veux mo Paapa, ze veux que Manaan soi gentille evec mo Paapa. Dit Yumi qui pleurait.
Déjà que Manjirō avait du mal à comprendre ce qu'elle disait parfois sans qu'elle pleure. Il fini par lui tapoter le dos en espérant que elle finisse par se calmer.
Yumi fini par s'endormir. Manjirō la posa sur le canapé.
______________________________________🎭: J'espère que ce chapitre vous aura plu. Bye bye
VOUS LISEZ
Alpha Inférieur [TakeMikey]
FanfictionTakemichi décide de quitter le Toman. Mikey et Draken vont tout faire pour comprendre pourquoi. Ils finissent par savoir la vraie raison du pourquoi il a quitter le Toman. Et après il y aurait la suite de l'histoire. J'ai réécris l'histoire pour qu'...