~2 jours après~
Maison de Chifuyu. 13h17:
Chifuyu avait invité à manger chez lui plusieurs membres du Toman pour fêter le départ de Tetta Kisaki et le retour de Baji. Manjirō l'a fait dégagé du Toman en pensant que c'était la raison pour laquelle Takemichi était parti.
Même si désormais il pensait que c'était juste de sa faute vu que lorsqu'ils sont allés garder Yumi Takemichi l'avait complètement ignoré. Emma avait essayé de parler avec Takemichi mais il l'a ignoré également et Emma pensait désormais que quelque chose n'allait pas.
_ Vous pleurez encore ? Vous savez ça ne sert à rien de pleurer. Ça ne le fera pas revenir comme par magie. Dit Hinata qui avait suivi Emma et Manjirō pour ne pas se sentir seule probablement.
_ Mikey est un grand sensible au fond. Dit Emma, bien que cela avait été dit comme une plaisanterie à l'heure actuelle ça ne paraissait pas si drôle.
"Je ne suis pas sensible. Je vais juste pas bien. Il est parti à cause de moi ? Le fait qu'il ne réponds pas à mes messages et à mes appels ne m'aide pas à penser que ce n'est pas de ma faute." Pensa Manjirō avant de se remettre en boule dans son coin.
_ Pourquoi il est parti ? Demanda Manjirō à Hinata.
Il savait que Hinata était allé le voir le matin même pour le savoir mais elle n'en avait pas parlé.
_ Sa mère ne m'a a pas laissé entrer, elle m'a que Takemichou-kun n'était pas là. Dit Hinata.
Bien sûr toutes les personnes dans la pièce savait que ce qu'avait dit la mère de Takemichi était faux puisque Takemichi n'est pas sorti de chez lui depuis qu'il a quitté le Toman même pas pour aller au collège.
Mais il ne fallait pas penser que à ça, le combat contre le Valhalla approché.
Pour changer les idées de tout le monde Chifuyu décida d'apporter le repas. Baji l'avait aidé à transporter les plats et ils les posèrent sur la table.
Selon Manjirō ils ressemblaient à un couple. Ce qui selon lui expliquerai pourquoi Chifuyu avait été le plus motivé à tout faire pour que Baji revienne au Toman. Si il l'aimait alors forcément qu'il aurait tout tentait pour le ramener.
_ Vous pouvez manger. Dit Chifuyu.
Tout le monde commença à manger dans le silence. Après avoir manger ils ont fait un jeu de société qui durant celui ci Baji avait embrassé le cou de Chifuyu bien que peu ont pu voir ce moment.
Emma et Hinata venait quittés la maison avant ce moment, ce qui est une chance pour Chifuyu car sinon elle aurait pris une photo ou aurait filmé pour leur rappeler jusqu'à la fin de leur existence et elles auraient imagines plein de truc, les filles étaient trop étrange selon Manjirō toujours à mettre tout le monde en couple avec d'autres personnes.
Elles étaient partis après avoir reçu un appel. Mais comme s'était trop bizarre et que cela semblait urgent les garçons ont décidés de les suivre.
Elles étaient parti sur une route qu'ils allèrent finir par connaître trop bien. Elles se dirigeaient vers la maison de Takemichi.
Yumi était à la fenêtre de sa chambre et semblait prévenir Emma et Hinata, elle avait une pancarte avec écrit dessus "Pappa pas là, Maaman méchante".
______________________________________🎭_ Si jamais vous vous posez la question j'ai exprès d'écrire Papa P-A-P-P-A et Maman M-A-A-M-A-N.
______________________________________Emma toqua à la porte et c'est Yüna qui ouvrit la porte, elle semblait plus qu'énervé même quelqu'un prétendant de n'avoir peur de rien aurait flipper.
Emma, Hina et Yüna discutaient bien que cela semble compliqué. Après une trentaine de minutes, Takemichi sorti de la maison. Manjirō s'était avancé sans s'en rendre compte et maintenant tout le monde pouvait le voir. Yüna s'énerva encore plus.
Emma et Hinata ne semblèrent pas étonné forcément que les garçons allaient les suivre si la manière dont elles étaient partis ressembler à une urgence.
Manjirō avait peur au début que si il s'approchait Takemichi ne s'en aille, cela semble être le contraire cependant parce que Takemichi est venu directement vers lui.
Yüna avait beau crié rien n'aurait empêcher Takemichi de s'approcher de Manjirō pour s'excuser. Et de lui dire la raison pour laquelle il avait quitté le Toman.
"C'est parce que ses parents pensent qu'il n'est pas en sécurité qu'ils l'ont forcés à quitter le Toman. Et parce que sa mère me déteste. Au final ça reste de ma faute." Pensa Manjirō avant que Takemichi le secoue.
_ Ce n'est pas ta faute c'est la mienne je n'aurai pas dû les écouter. Dit Takemichi.
_ Ce n'est pas ta faute. Si ta mère ne me détestait pas tu n'aurais pas eu besoin de quitter le Toman. Dit Manjirō.
Si tout le monde pensait qu'ils allaient s'embrasser c'est probablement ce qu'il aurait fait si Yüna, qui a fini par en avoir marre de la situation et qui refusait que son fils embrasse un mec qui selon elle ne devrait pas vivre, a tiré Takemichi par le bras et la ramené de force à l'intérieur de la maison.
Manjirō avait repris une bonne confiance en lui et s'est mit à se disputer avec Yüna.
Aucune mère digne de ce nom n'enfermerait son enfant dans sa chambre l'empêchant d'aller dehors pour voir ses amis et même juste pour aller en cours. Bien sûr ça n'a pas plu à Yüna et elle a claqué la porte en ajoutant juste la phrase "Tu me dégoûte" destiné à Manjirō.
Ensuite ils étaient retournés tous chez Chifuyu. Et Manjirō s'est souvenu de certaines choses. Il aurait dû savoir que la mère de Takemichi le détestait car la première qu'ils se sont vu, à l'anniversaire de Emma, elle l'avait mal regardé.
Mais pas seulement elle, le père de Takemichi l'avait regardé mais son regard à lui était différent. Plus comme si il se méfiait.
Mini Flashback:
Manjirō devina qu'il devait penser qu'il n'y aurait personne qui viendrait chez eux ce soir. Manjirō parti s'asseoir sur la chaise à côté de celle de Takemichi. Le père de Takemichi le regarda pendant un certain temps d'un air méfiant.
Manjirō pensa: "Je crois qu'il ne m'aime pas. Ou alors j'ai une tête affreuse. Non je suis la perfection incarner."
Takemichi se tourna vers son père pour lui dire quelque chose que Manjirō n'entendit pas mais son père s'est levé et est parti. Je dois être sourd.
Fin Mini Flashback:
Mais il se souvenait aussi que lorsqu'il l'avait revu le père de Takemichi l'avait regardé avec un air bienveillant qui rappelait Takemichi mais d'une manière différente. Et que c'était à ce moment qu'il avait pensé que Takemichi tenait de son père.
______________________________________🎭: J'espère que ce chapitre vous aura plus. Bye bye
VOUS LISEZ
Alpha Inférieur [TakeMikey]
FanficTakemichi décide de quitter le Toman. Mikey et Draken vont tout faire pour comprendre pourquoi. Ils finissent par savoir la vraie raison du pourquoi il a quitter le Toman. Et après il y aurait la suite de l'histoire. J'ai réécris l'histoire pour qu'...