3 .

767 27 31
                                    

On est quelques mois après tout ça , le tournage commence demain et aujourd'hui on déménage tous !
C'est je pense l'une de mes parties préférés. Le tournage se fait au Canada donc je vais devoir dire au revoir à ma famille durant quelques temps. Je pourrais leurs rendre visite assez souvent normalement. Et Émilie me rejoindra pendant 2 ou 3 mois .

J'ai besoin d'aide pour finir de faire mes cartons et je sais que presque tout le monde a finit donc je demande de l'aide sur notre grp WhatsApp.

" Coucou les moches ! ( Sauf Bailey grr )
Y'aurais pas l'un d'entre vous qui voudrait bien faire son gentil avec moi et m'aider à finir mes cartons ? Je sais que vous avez presque tous finis alors Jamie et Trinity je vous excuse vu que vous êtes toujours en retard MDRR BANDE DE NAZ . je vous love <33 "
Oui j'envoie des bigs pavé ya quoi mtn ?!
J'ai reçu plusieurs réponses

Bailey 🧚‍♂️💕: " je suis chez mes parents toute l'aprem désolé ! Je peux passer ce soir stv !! "

Britan 🤺: " La flemme , chacun sa merde pipia <3 "
Il se prends pour qui lui ? Faut vrm qu'il arrête de m'appeler pipia... Sa fait depuis 2017 quand même Britain ?!

Filipooo 🫂 : " je suis chez ma copine aujd dsl Pia ! Je peux aussi passer ce soir normalement ! "
Depuis qu'il a une copine il m'aide même plus lui ... Boulet va !

Jayjay 🦆 :" merci de m'excuser pour une fois 💀 , jack va aider ta princesse non ?! "
Il a pas tord le Jamie ..

Jack FUCKING Champ 🤭 : " Moi qui comptait me reposé... J'arrive dans 20 minute Pipia <3 "

Britain 🤺: " Est ce qu'on copie les gens comme sa Jack ? "

Ils me font rire ces cons ... BREF !
Jack arrive dans 20 minute alors j'ai le temps de me changer vite fait.
Je mets mon ensemble et des claquettes.

J'attache mes cheveux dans une queue de cheval haute et je m'apprête à aller mettre un peu de parfum quand sa toc a ma porte . Sa doit être jack donc je m'est vite du parfum et je lui ouvre .

- kikou Pia !!!!!!!!!
Dit il en me faisant un câlin , toujours dans l'abus lui ..

- ta pas dosé le parfum toi ..

- toi t'aurai dû en mettre justement !

- court avant que je te mette k.o

- on fait tout les deux de la boxe jte rappelle !

Et c'est comme sa qu'on commence à se lancer des cousin dans la gueule. Je connais son point faible donc je lâche mon cousin et me laisse tomber par terre. Je fais style de mettre vraiment fais mal . Il se précipite sur moi et me tent sa main pour me relever. Trop naïve celui là . Je la prend et le tire au sol .

- P'TITE CONNE !
Ce a quoi j'ai bien sûr répondu :
- P'TIT CON !

J'arrive a échangé les rôle et le mettre dos au sol . Je suis a sa gauche et je le menace de lui faire des chatouille.

- ÉPARGNE MOI PITIÉ !

J'explose de rire et commence à chatouiller ses côtes. Il gesticule dans tout les sens se qui me fait perdre le contrôle et il me chatouille les côtés a son tour .
Je tombe en arrière, il se relève et se m'est clairement au déçu de moi. ( On le dérange pas trop ?)
J'essaie de me débattre mais il attrape mes poigné et les positionne en croix au déçu de ma tête .

- t'es la pour m'aider avec mes cartons ou faire des bébé avec moi ?
Ce qui le fait rougir et ce lever aussitôt.
En se relevant il chochotte : " la deuxièmes solution me dérangeait pas "

- J'AI ENTENDU

- entendu quoi ?
Nit il avec un sourire
Je souffle et lui tourna le dos pour aller chercher des cartons .

Pour mettre un peu d'ambiance, j'allume mon enceinte et m'est une playlist de musique. Jack me regarde aussitôt , il prend deux de mes brosses à cheveux qui étais posé sur mon bureau et m'en envoie une . J'allume mes LEDs et ont commence à faire un concert privé.
On saute sur mon lit et chante comme des teubé.

- I DON'T WANNA KNOOOWWW

- IF YOU'RE PLAYING ME

- KEEP IT ON THE LOOLWWW

- CAUSE MY HEART CAN'T

- TAKE IT ANYMOOOOREE

- AND IF YOU CREEEEEPINNN

Et c'est ça pendant un bon moment..
On fait tellement de bruit que ma sœur rentre dans ma chambre.

- jack tu chante comme une merde ...

- fais mieux pour voir ?

- ça va aller t'en fais pas ! Mais faites moins de bruit svp j'essaie de révisé

- oui oui allez tu nous la fais pas a nous Émilie !

On termine donc mes cartons et on ce pose sur mon lit .
On est tout les deux sur notre téléphone, moi sur Instagram qui répond à mes dm et lui sur tiktok.
Il tombe sur la trend du rouge a lèvre et les bisous sur le visage ( jsp si vous voyer mais écoutez 🏃🏾‍♀️ )

- on fait ?

- les gens vont croire qu'on est ensemble

- on le garde pour nous au pire

- on l'enverra sur le grp !!!

- d'accord pipia

- ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !

Je lui lance un coussin et il fait genre d'être mort . Je vais chercher mes rouge à lèvres et lui tent la boîte .

- Donc ta dépensé tout ton argent dans du rouge à lèvre ?

- non la plupart c'est des marques qui me les envoie

- oh scusez nous madame Miller !

- orh tait toi et choisi
Une petite tapettes sur le front ne lui fera pas de mal ..

- CELUI LÀ !

- Non il ira va pas avec ma couleur de peau

- attend qui ta dis que c'est moi qui va te faire plein de bisous ?

- ah parce que c'est censé être moi ?

- tu me vois avec tu rouge a lèvre ?

- aller tu sera tout mignon !!

- non en vrai sa pourrait être marrant ça me va

- t'avais pas le choix jack

- ah ..

Je choisis donc un rouge a lèvre que j'utilise pas trop et qui nous convient à tout les deux.
Il faisais que de dépasser en ce mettant du rouge à lèvre alors c'est moi qui lui mets .
Il est assis au bord de mon lit et j'étais debout, je me penche pour lui attraper le menton de ma main gauche et lui mettre le maquillage de la main droite .
Je sens son regard insister , comme si il m'envoyait des signaux.
Je finis par poser mon regard sur le sien, mais il regardait plus mes yeux , mais m'est lèvres ..

___________________________________________

1057 mots 🫂

Espérons que se chapitre vous a plus!
Je vous poste peut-être la suite dans la soirée !! ( Peut-être hein ... )

A bientôt !! <33

right or left ? || FANFICTIONS Avatar 2/3 ... / 🇨🇵  / Jack Champion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant