Le temps passe tellement vite ces derniers années . Moi et presque tout les amis ont déjà eu un oscar , je suis marié a un homme formidable et mère d'une petite fille tout aussi formidable que son père . Vous allez me dire que j'ai réussi ma vie et que j'ai tout accompli, et bien non. Il me manque une chose : convaincre Jack d'avoir un animal de compagnie !!!! Vous devez vous attendre à quelle chose de super sérieux genre " ouais je veux aller rendre visite à mon arrière grand mère qui habite au Pérou" Et bien non !
Laissez moi vous expliquer, j'ai toujours adoré les animaux. Moi et Émilie nous en avons eu une dizaine durant notre enfance. Des lapins, chat , tortue, poisson, chiens , hamsters, cochon d'Inde et j'en passe !
J'ai toujours éprouvé un amour inconditionnel pour ses petites boules de bonheurs. Mais malheureusement, jack n'est pas du même avis...- si tu viens encore pour me demander un truc tu peux disposer Pia
Je fais style de bouder et lui mes une tapettes dans l'épaule . Il ne m'écoute pas alors je sais quoi faire. Je me mets à genoux sur le sol et lui repose la question.
- Jack le plus beau et talentueux de tout les acteurs, voulez vous m'accorderez quelque seconde de votre magnifique vie s'il vous plaît ?
- meuf on vit ensemble tu racontes quoi ?
J'arrive pas à me retenir de rire putain , Pia reste forte !
- comme vits le savez Monsieur Champion, j'aime du plus profond de mon être les animaux, et j'aimerais tellement en adopté un pour que notre famille soit au compl-
- d'accord
Je relève la tête vers lui et il a l'air sérieux ??? Il me relève et me sourit.
- ouais pourquoi pas
- t'es sérieux ?! T'en a vraiment
envie ?!- sa a l'air de vraiment te faire plaisir alors c'est envisageable.
Je lui saute dans les bras et enroule sa taille avec mes jambes.
- faudrai en parler avec Maïley d'abord
- oui mec
Je lui vole un petit baiser et descend de son emprise.
Maïley est notre petite fille de 2 ans et demi, sa fait depuis le début de la semaine qu'elle est passée en petite section. C'est vraiment une enfant incroyable, elle parle extrêmement bien , elle est encore plus drôle que moi par moment et elle est tout aussi mignonne qu'intelligente. On décide d'aller la chercher à deux avec Jack aujourd'hui. Car on le fait toujours chacun notre tour mais pourquoi pas y aller a deux et lui faire une surprise ?
~
- MAMAN PAPAA !!!
Elle court dans nos bras avec ses dessins en main et commence déjà à nous raconter sa life.
Sa maîtresse, Aurélie nous appelle.- bonjour Monsieur et Madame Champions.
- bonjour Aurélie vous allez bien ?
- mais a merveille ! Je demande à vous parlez car votre fille a déjà une sortie.
- oh déjà ?
La femme rigole un peu avant de nous répondre .
- oui , c'est une sortie à l'aquarium
VOUS LISEZ
right or left ? || FANFICTIONS Avatar 2/3 ... / 🇨🇵 / Jack Champion
FanfictionIncarne Pia Miller , une jeune actrice très doué âge de 18 ans . Elle a joué dans Avatar 2 et compte bien continuer jusqu'au dernier ! Son grand amour fais déjà partie de son entourage... Bailey, Trinity, Jack , Filip , Jamie et Britan sont toujou...