12.

467 16 21
                                    

J'ai passé a peu près 2 jours en l'ignorant totalement. Je l'ai déjà vu discuter avec Rose de nombreuses fois . Bailey et Jamie ne parle plus a Jack aussi, venant de Bailey sa m'étonne pas mais de Jamie je comprends pas trop . Ils sont meilleurs amis, je veux pas brisé leurs amitié..

Aujourd'hui je tourne avec un peu tout le monde y compris l'autre fleur et son toutous.
J'essaie d'oublier tout ça pour rentrer dans mon personnage et que la Pia de la vrai vie ne se vois pas en Na'teya , du moins j'essaie.

Après le tournage j'ai une scéance de cascades avec Jack .. heureusement que Rémy est la pour essayer de calmé l'atmosphère .

- avant qu'on commence, on peut parler Pia ?
Je me retourne et vie jack , sa fait un moment qu'on s'etais pas regardé dans les yeux et son regard m'avait un peu manqué..

- si tu veux oui

- écoute , ce soir là j'étais déchiré et je pensais que s'etais toi . Rose m'avais caché les yeux et ma embrassé direct..

- ta vraiment crû que s'etais moi , elle t'a bouffé la bouche j'embrasse pas comme ça moi ?

- j'étais bourré Pia..

- en attendant sa te dérange pas de rigoler avec elle

- mais je l'aime pas ! Elle me colle au baskets je lui réponds juste par politesse

- on en reparle après jack on doit commencer

- s'il te plaît , pardonne moi Pia

Je le regarde perplexes, c'est vrai qu'il m'a terriblement manqué mais je sais pas , je sens mon corps faire comme il le décide et enlacé jack . Son odeur et son corps m'avait manqué...

- je m'excuse aussi..

Il ne dis rien mais sourit.

Après l'entraînement avec Rémy finis , on décide de continuer. On fait tout le deux de la boxe et sa fais longtemps qu'on a pas vu les progrès de l'autre .
Jack ne sais toujours pas bien maître ces bandes donc je l'aide un peu . J'entends son cœur battre de la ou je suis .
Il prend ensuite les gens palettes et commence à me données des séries

- la une

Après ces mots , j'effectue deux jab, un cross et un autre jab . En échange les rôle. On décide alors de faire un combat sans casque. 3 round de 2 minutes pour commencer.

Il essaye de gérer sa force et de ne pas me mettre des coup trop fort vu la différence de taille et de poids. Comme je suis plus petite , je peux plus facilement lui rentrer dedans. Il boxe très bien , mais sans me venter , je suis déjà à quelques point d'avance . Round un finis , on ce mes chacun dans notre coin et marché en ce regardant. Pour perturber l'adversaire si vous voulez..

On reprend et entend des encouragements, nos amis sont là .

- ALLÉ PIA !

- LA COLLE PAS ! GARDE DE LA DISTANCE

- OUAIS JACK

- VAZI PIA

Britain , Bailey , Trinity , Filip et Jamie étais arrivé. A la fin du combat, je pars enlacé jack et lui chuchoté :

- tu m'a vachement manqué

Je le sens sourire et me faire un baisé dans le coup . Je le repousse et lui dis en rigolant.

- doucement, je sais qu'elle genre de langue tu as eu dans la bouche

Il fait genre d'être blessé et on rejoint la autre . Bailey lui lance des regards noir , et Jamie lui , posé son bras sur mes épaules . Qu'ils sont protecteur ces deux la ...

On ce dirige vers nos caravane mais quelqu'un me bouscule et je m'excuse illico

- désolée !

- fais attention p'tite conne

Je me retourne et vis Rose.

- jte demande pardon ?
Lui demandai-je en me rapprochant d'elle.

- ta bien entendu, p'tite conne

Ces mots m'énerve alors je la pousse en arrière et part . Elle se relève et me donne au coup de pied dans les jambes. Je suis en train de tomber mais Jamie me rattrape. Elle m'a fais terriblement mal . Je vois Bailey s'énerver et l'attraper par les cheveux.

- viens la mauvaise herbe
Lui dis elle

En attendant, jack étais venu me demander si sa allait.
Bailey rapproche Rose et lui dis

- excuse toi vite avant que je t'arache ta tignasse

- mais lâche moi salle folle ! Jack aide moi !?

Il hausse les sourcils et se rapproche d'elle. Il fait en sorte que Bailey la lâche et lui rattrape les cheveux encore plus fort . Il l'a pousse contre le sol et dit :

- approche toi encore de nous ou de Pia et jte fais refaire tes dents

Elle ne compris pas et parta en courant.

Je me dirige vers ma caravane et Bailey me suit . Jamie la prend par le poignet et lui monte du menton jack qui me suis aussi.

- laisse les parlé, tu ira la voir après

- ta raison

Et ils partent..

J'enlève mon pull et le lance sur le sol , il fait d'une chaleur ici ..
Je me pose violement dans mon lit et enlève mon jogging pour regarder ma blessure. Je suis maintenant en short et soutien gorge. Jack entre .

- jte promets que je regarde pas ! Dit il en ce cachant les yeux

- tu m'a déjà vu nu c'est pas ça qui va te tuée

Il enlève difficilement sa main et s'assoit a côté de moi , il me soigne et je ne peux arrêté de le regarder. Je pose ma main sur la joue , et il me regarde

- je suis tellement désolée..
Les larmes montent
Il se relève et se m'est en face de moi . Une larme coule sur ma joue mais avant qu'elle ne tombe sur ma peau , il l'essuie avec son pouce .

- ta rien fais de mal , tu-

Je le coupe et goûte à ces lèvres .

___________________________________________

921 mots 🌀

Vous Avez du deviné ce qui ce passe au prochain chapitre :)

A bientôt<33

right or left ? || FANFICTIONS Avatar 2/3 ... / 🇨🇵  / Jack Champion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant