La porte d'entrée sonne . Jack part ouvrir pendant que moi je vais chercher à boire dans le frigo . Quand je reviens, tout le monde me dis bonjour et on commence à manger.
Je suis au bord de la table, en face de Bailey et a gauche de Jack .
On parle du tournage qui nous attend et plein d'autres truc .
En plein milieu du repas , Filip nous annonce quelques choses.- j'ai parlé avec ma copine , elle on aimerai bien que vous la rencontrer.
Tout le monde dis qu'il est partant mais moi je sais pas trop . De ce qu'il nous a raconté, elle le connaissais déjà avant de le rencontrer vu que s'etais un acteur .
Je trouvais sa un peu bizarre mais bref .Jack pose sa main sur ma cuisse, ce qui me fait vite revenir à la réalité.
- ça va !
- oui oui ! Je pensais juste à quelque chose , rien de grave tqt :)
Bailey nous regardais avec insistance. Je la regarde et elle me sourit. Je vois pas où elle veut venir mais je crois que jack a lui compris vu qu'il a directement enlever sa main et ces retourner. J'avoue que cette actions m'a un peu vexé mais je comprends..
Durant la soirée, Jamie étais un peu distant, ce qui m'inquiète donc je décide d'aller le voir . Il étais sur le canapé en train de scroller sur insta .
- tu peux venir stp !
Il leva les yeux vers moi sans rien dire et me suis. Je l'emmène sur la terrasse et je m'assois sur une chaise . Lui a côté de moi .- j'ai remarqué que tu étais un peu distant en ce moment, tu va bien ?
- on peut dire ça
Il m'a répondu tellement froidement que je le regarde choqué.
- ça a l'air d'aller avec Jack non
- pourquoi tu me dis ça ?
- je sais pas vous avez l'air coupable vous deux
- mais Jamie tu raconte quoi ?
- a toi de me dire
Je ne sais plus quoi lui répondre et me lève . Je m'apprêtais à partir mais il attrape mon poignet.
- désolé je voulais pas dire ça ..
- pourtant tu la dis !
Je dégage sa main de mon poignet et part . Il a quoi lui encore ?!
Avant que tout le monde rentre chez sois on prend plein de photo et en voici quelques une :
((( Faites comme si celle qui date bah maintenant ils ont grandit fin bref vous avez compris)))
Tout le monde rentre chez soi mais jack m'aide à ranger la maison .
- tu veux rester dormir ?
- avec plaisir !
Je vais prendre ma douche et il prendra la sienne ensuite.
Je m'est mon pyjama et sort de la salle de bain .
Il étais allongé sur mon lit en train de regarder des tiktok.- tu peux y aller
- bah justement, j'ai pas de pyjama..
- oh att je vais voir ce que j'ai
Le problème c'est que de 1 Jack est un garçon , de 2 il est grand et plus imposant que moi donc tout les vêtements ne lui iront pas. Je compte faire quelque chose de pas très , convenable mais écoutez on a pas le choix.
Je me dirige vers la chambre de m'est parent, j'ouvre l'armoire de mon père ,il reste que des vêtements a lui qu'il ne m'est plus depuis une vingtaine d'années. Je prend un t-shirt et un jogging et les rapporte a Jack. Espérons que sa lui convienne
VOUS LISEZ
right or left ? || FANFICTIONS Avatar 2/3 ... / 🇨🇵 / Jack Champion
FanfictionIncarne Pia Miller , une jeune actrice très doué âge de 18 ans . Elle a joué dans Avatar 2 et compte bien continuer jusqu'au dernier ! Son grand amour fais déjà partie de son entourage... Bailey, Trinity, Jack , Filip , Jamie et Britan sont toujou...