-L'épieuse-

61 3 0
                                    

Elle soupira et reposa son regard sur lui. Ca devait déjà bien faire 5 min qu'elle l'epiait, lui, ce grand brun aux yeux noisettes. Elle soupira a nouveau. Ils n'etaient pourtant chacun qu'à un bout de la petite court, mais il semblait si loin à ses yeux... On l'appela, elle se retourna. C'était une de ses amie qui s'était lassée de la voir ainsi, d'après cette dernière, cela faisait bientôt un an qu'elle observait ainsi ce jeune homme. Elle soupira à nouveau et se retourna vers le garçon qui occupé ses pensées, mais il n'était plus la bas! Elle fronça les sourcils et se retourna vers celle qui l'avait interrompu dans la contemplation de son meilleur ami. Son amie lui demanda ce qui n'allait pas, elle se fit hurler dessus pour toute réponse. La malheureuse partie à grands pas, laissant notre épieuse seule et assise contre un mur. Elle pose son front sur ses genoux, ramenés contre son buste. Elle attend...sans savoir réellement quoi, mais elle attend. Une main se pose alors sur sa tête et ebourrife ses cheveux. Elle relève hâtivement sa tête, mais c'est bredouille qu'elle la repose. Elle ferme les yeux et attend à nouveau. A force d'attendre, elle finirait bien par trouver ce qui la faisait patienter ! La sonnerie rentit, elle se relève et c est maussade, qu'elle va se ranger. Une fois dans le rang, une main relève son menton et des lèvres se posent sur les siennes. Elle ouvre alors des yeux ronds de surprise en sentant son meilleure ami la serrer dans ses bras.

Recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant