- Ouvre!!!! Ouvre-moi bordel!!!!
Un gout de sang vient titiller mes papilles. A force de me la mordre, ma lèvre saigne, mon visage se tord de dégoût, ne supportant pas l'hémoglobine. Je finis par me désintéresser de ma lèvres, pour retourner à la porte, malheureusement toujours fermée.
- Putain de merde, Hinori ouvre moi!!!!
Toujours aucune réponse, seulement des sanglots. Je soupire, terriblement frustré et inquiet. Je martèle de nouveau la porte.
- Dégage... Casse-toi Haku...
- Ouvre moi, au lieu de dire des conneries!!!
J'entends un petit "non", s'échapper ses toilettes. Je serre les dents, pourquoi n'écoute t-elle jamais rien ?! Un bruit se fait entendre, je me retourne vers la porte, a présent ouverte. Hiorine se tient debout, en larme, elle semble se sentir se coupable, à tirer frénétiquement sur sa manche qui remonte sans cesse. Je gronce les sourcils.
- Tu foutais quoi ?!
- ...Rien..
Elle redouble de larme. Je grimace et la serre dans mes bras.
- Ne pleures plus, Hino... Ne pleures plus...
- Pardon, pardon, Haku....
Elle ressert sa prise sur moi.
- S'il te plait, Haku, ne me rejette pas....
-..Pourquoi je te rejetterai...?
- J'voulais pas... j'te jure, j'voulais pas... mais j'en pouvais plus...
-....Hino..
Elle me coupa.
-Je sais, j'avais promis... mais... crois moi, j'voulais pas, hein...
Je cherche ses mains pour les serrer, celle de gauche est humide. Je baisse la tête pour la regarder, elle est teintée de rouge. Ses larmes reviennent à flots, je reste figée.
-Pardonne-moi, Haku...
VOUS LISEZ
Recueil de textes
Short StoryY a des moments où un court-circuit se produit, et le cerveau pète un plomb (dans jeu de mots '^^)