Elle s'approcha du jeune homme face a elle.
- Tu attends Mimi?
Il lui sourit.
-Oui...
- Ah... Elle aura du retard...
Il plongea son regard dans le sien.
- Tu es sûre Eru?
Elle ocha la tête au rou dont le visage c'était soudainement illuminé et qui caressait a présent son visage du bout de l'index, ce qui la fit frissoner ainsi que rougir légèrement. Elle fit un pas vers lui, un air coupable logé sur le visage, il se pencha et l'embrassa du bout des lèvres. Elle vint se blotir contre lui, ce qui le fit sourire.
- Ta robe te va très bien Eru.
Elle remercia le rou. Son téléphone vibra. Elle le sortit sous le regard du jeune homme.
- C'est Mimi, elle arrive...
Il l'embrassa à nouveau, elle repondit avec fougue. Elle s'écarta de lui,violement, en voyant Mimi arriver.
- Excusez moi pour le retard!
- Aucuns problèmes, lança le rou, un sourire aux lèvres!
Eru regardait, son amie aux cheveux blond, sans pouvoir prononcer mots, bien trop mal pour elle.
-Ca va Eru?
Elle repondit que tout allé bien à son amie.
-Tu es sûre? Tu n'as vraiment rien à me dire?
Elle se mordit la lèvre et regarda le rou.
- Rien du tout, Mimi..
La blonde arqua un sourcil.
- Hum...Ouais...
Elle se tourna vers le rou et lui fit son plus beau sourire.
- Et toi, ça va ?
- Très bien, Mimi, et toi?
- Parfaitement! Bon on va dîner?
Elle partit devant d'un pas rapide, puis, elle s arreta d'un coup et se tourna vers les deux autres qui étaient main dans la main.
- Vous venez Roméo et Juliette? J'ai une rupture a fêter moi !
VOUS LISEZ
Recueil de textes
Short StoryY a des moments où un court-circuit se produit, et le cerveau pète un plomb (dans jeu de mots '^^)