4 - réécrit

537 36 21
                                    

Y/n

Je n'ai pas osé quitter ma chambre depuis...Je ne sais pas...Je n'ai plus vraiment la notion du temps.

Ils m'ont tout pris, je n'ai plus rien dans cette chambre, ils ont arraché tout ce qui se trouvait sur les murs. Ils ne m'ont laissé que le strict minimum.

Mina n'est plus là. Je le sais car Hamna m'a dit lui même, qu'elle était partie. Ils l'ont renvoyé. Ou alors tué. Dans tous les cas Mina n'est plus.

Je n'ai pas vu l'ombre de mon père, impossible de savoir s'il est ici ou ailleurs. Mais j'imagine bien son degré de colère.

Concernant les deux autres...Je n'ose même plus prononcer leurs prénoms.
Quoi que je fasse ils sauront les moindres de mes fais et gestes.

Mon corps est encore endoloris de tous les coups reçu. Du peu de fois où je ne suis levé pour aller dans la salle de bain, mon visage dégonfle de jour en jour mais les marques persistent. Ils m'ont cassé le nez.

Malgré tout ce raffut et la raclée que je me suis prise, ma motivation de quitter les lieux n'a pas disparu. Je suis probablement folle. À ce stade je dois simplement avoir un pet au casque.

Mais c'est plus fort que moi, rester entres ces murs c'est comme être morte et je le refuse. Toute ma vie j'ai été privée de la liberté que je mérite d'avoir. Je mérite de vivre ma vie et de pouvoir bouger, penser et agir comme bon me semble.

Au lieu de cela je ne retrouve à craindre les deux hommes qui servent de chiens de garde à mon père, coincée dans cette chambre, à parler à moi même et réfléchir sans cesse à une issue.

C'est une perte de temps et je n'ai plus de temps à perdre.

Pendant longtemps je me suis crus plus maligne que tous ces hommes mais je me rends enfin compte qu'ils auront toujours un train d'avance par rapport à moi.

Je dois à présent m'adapter à leurs règles de jeux et gagner, me montrer plus intelligente qu'eux.

____

Il s'est passé une dizaines de jours avant que mon père ne demande à me voir dans son bureau. De mon côté j'ai partiellement récupérée de mes blessures. J'ai encore une gêne au niveau des côtes mais je préfère ne pas y faire attention.

J'ai décidé de faire exactement ce que mon père me demande. La première étape est, d'avant tout, regagner sa confiance afin qu'il puisse baisser sa garde. Ensuite je pourrais m'occuper des deux autres.

Je suis persuadée que dans le fond si je regagne la confiance de mon père je pourrais l'amener à m'écouter.
Jouer la fille à papa n'est pas un rôle à mettre de côté, bien au contraire, cela pourrait me servir.

J'aplatie les bosses qui se trouve sur mon haut, je lisse le tout du plat de ma main tout en me regardans dans le miroir de la salle de bain.
Je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je pourrais reparler à mon père alors je dois tout miser, aujourd'hui, lors de cette réunion.

En quittant ma chambre, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à gauche puis à droite avant de regarder une nouvelle fois à gauche.

Je redoute de croiser Hamna.

Une fois que la voie me semble libre, je me lance et arpente le long couloir.

Le bureau de mon père se trouve tout au bout de la maison et comme la demeure est assez grande, je me retrouve à devoir traverser plusieurs pièces. Comme d'habitude, les servantes qui se trouvent ici ne m'adressent aucunes paroles.

Mon regarde se balade partout.

J'observe et enregistre le plus de choses possibles. Cela fait plusieurs semaines que je n'étais pas sortie de ma chambre et surtout que je ne m'étais pas balader dans ma propre maison.

knife and flower [Ran x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant