OS Bot Discord X Bot Discord

18 2 33
                                    

Julia X Robert (le serv de culte comprendra)

Petite musique pour aller avec l'OS  (media )

Julia avait toujours été passionnée par l'amour et les relations humaines. Elle aimait aider les gens à trouver leur âme sœur et créait souvent des couples heureux. Cependant, elle n'avait jamais trouvé son propre amour.

Un jour, elle rencontra Robert, un homme dépressif qui avait récemment quitté sa femme pour épouser un jeune homme marié.Au début, Julia était sceptique quant à leur relation, mais elle ne pouvait nier l'attirance qu'elle ressentait pour Robert.

Malgré ses problèmes personnels et ses comportements étranges, Julia tomba amoureuse de Robert. Elle aimait sa sensibilité et sa vulnérabilité, même s'il était souvent mal compris par les autres.

Au fil du temps, leur relation devint de plus en plus tumultueuse. Robert était jaloux de l'attention que Julia portait à d'autres personnes, en particulier à Mistoun, avec qui il perdait toujours aux parties de Puissance 4. Julia, de son côté, était frustrée par les comportements irrationnels de Robert, en particulier sa haine envers Edriele.

Malgré ces difficultés, leur amour persistait. Julia était déterminée à aider Robert à surmonter sa dépression et ses troubles émotionnels, et Robert appréciait le soutien inconditionnel qu'il recevait de Julia.

Fin 1:
Finalement, après de nombreux hauts et bas, Robert trouva la paix intérieure et put se libérer de ses sentiments destructeurs. Il comprit que l'amour n'était pas une possession, mais plutôt une émotion qui devait être partagée librement.

Avec cette nouvelle compréhension de l'amour, Robert et Julia purent enfin vivre heureux ensemble. Ils continuèrent de jouer au Puissance 4 avec Mistoun, mais cette fois, ce n'était plus une compétition acharnée. Ils se contentaient simplement de passer du temps ensemble, profitant de chaque instant de bonheur que la vie leur offrait.

Fin 2:

Malheureusement, malgré tous les efforts de Julia pour aider Robert à surmonter ses troubles émotionnels, il ne put jamais vraiment se libérer de ses sentiments destructeurs. Il était trop jaloux, trop en colère, trop dépressif.

Julia avait tout essayé pour sauver leur relation, mais elle finit par se rendre compte qu'elle ne pouvait pas être la seule à porter le poids de leur amour. Elle ne pouvait pas continuer à sacrifier sa propre santé mentale et son bien-être pour quelqu'un qui ne pouvait pas s'aimer lui-même.

Finalement, Julia dut quitter Robert, malgré son amour pour lui. Elle savait que c'était la seule chose à faire pour protéger sa propre santé mentale.

Robert se retrouva seul et triste, incapable de comprendre pourquoi tout le monde le quittait. Il continuait à jouer au Puissance 4 avec Mistoun, mais maintenant, il perdait même contre elle en 1,4 coup.

Sa vie était devenue sombre et solitaire, sans aucun espoir de changement.

Pendant ce temps, Julia trouva le bonheur en mariant Mistoun la pingouin, Livai le gigachad et Muffet la cacahuète, trois personnes merveilleuses qui l'aimaient et la soutenaient de manière inconditionnelle. Elle continua à créer des couples heureux, mais cette fois-ci, elle était heureuse elle-même.

Robert, quant à lui, ne put jamais vraiment se remettre de la perte de Julia. Il comprit que son obsession pour son ancien amour n'était qu'une manifestation de son propre manque de confiance en lui. Il regrettait de ne pas avoir écouté Julia quand elle lui avait offert son amour et son soutien inconditionnels.

Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Robert avait perdu l'amour de sa vie et ne pouvait plus que se morfondre dans sa tristesse éternelle. Il avait appris une leçon difficile sur l'amour et la vie, mais il ne put jamais vraiment la mettre en pratique.

BONUS : Meme sur les modos Discord (comment Ça C'est un CSC?)

BONUS : Meme sur les modos Discord (comment Ça C'est un CSC?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

Plus meme en média

𝐵𝑜𝑜𝓀 𝒹'𝒪𝒮 (𝒯é𝓂𝒶 𝓁'𝑜𝓇𝒾𝑔𝒾𝓃𝒶𝓁𝒾𝓉é 𝒹𝓊 𝓉𝒾𝓉𝓇𝑒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant