"Il vaut mieux partir et être regrettée"

96 1 4
                                    


« Il vaut mieux partir et être regrettée, que d'être présente et ne rien signifier »


Prendre la décision de partir, avec la peur de se tromper, de regretter. Ou décider de rester : Essayer de sauver cette relation, dans l'espoir que l'Autre change.

Alors oui, tu peux prendre des risques car la vie est trop courte pour la vivre à moitié.

Tu as des doutes ? C'est normal.

Tu as peur de rater quelque chose d'important ou de te tromper. Mais décider de vivre une nouvelle expérience t'ouvrira de nouvelles perspectives et te fera explorer de nouveaux chemins qui pourraient te mener vers de belles opportunités et un plus grand épanouissement personnel.

En quittant une situation connue pour l'inconnu, tu risques de te retrouver dans des situations inconfortables car inhabituelles. Cependant, il est important de te rappeler que la vie est pleine d'incertitudes et que rien n'est jamais acquis !

Et même en restant dans une situation connue, tu peux te sentir vide, triste, frustrée, ou encore dévalorisée.

Rappelle-toi, il est important de vivre pleinement chaque jour, et être heureuse. Tout évolue tout le temps, par conséquent, tu dois trouver un équilibre entre la sécurité et la prise de risques. Pèse le pour et le contre de chaque situation et prends tes propres décisions.

Tu mérites quelqu'un qui te fasse sentir que tu es importante et aimée. Ne laisse personne te faire croire le contraire et n'aies pas peur de prendre la décision qui te libèrera de cette relation qui ne te satisfait pas. Le chemin vers le bonheur commence par la prise de conscience de ta propre valeur et de ton pouvoir de changer ta vie.


Est-ce difficile pour toi de prendre une décision ? Si oui, qu'est ce qui te bloque ?


Te sens-tu insignifiante ? Si oui, qu'est ce qui te fait penser ça ? (tu te sens dévalorisée, inintéressante, moins bien que les autres, remplaçable...)


De quoi as-tu peur en prenant la décision de rompre ?

Aide-toi Trouve-toi Sauve-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant