Le 24 février 2023,pendant ma soirée d'anniversaire, j'ouvrais mes cadeaux. Il y avait tous mes amis, Judite ma meilleure amie, Mike mon frère, Jean, Benoit et William mon petit copain. Nous étions tous sur la grande table ,Judite et Mike enlacés sur une chaise, Jean et Benoit en train de danser et William qui me donne son cadeau. Moi, au milieu de tout cela, j'ouvris le grand paquet posé devant moi. Le paquet était énorme et devait contenir une chose merveilleuse. Le papier qui le recouvrait été bleu clair(ma couleur préféré)et je vit une lettre signé: William. Mais au moment de l'ouvrir, Mike vit une araignée sur sa main et sursauta, laissant tomber Judite violement au sol.
Judite- Aïe! Mike! Ma tête, putain!
En regardant Judite elle avait une ouverture sur sa tête, inondé de sang rouge vif. Mike inquiet, porta Judite a la salle de bain tout en s'excusant. Jean, se croyant drôle, imita Judite et Benoit ,le suivant toujours dans ces connerie, imita Mike.
Benoit- Ah! une araignée !
Dit t'il avec une voix aiguë
Jean- Aïe! Aïe! Aïe! Mike ma tête!
Dit t'il en utilisant sa petit voix insupportable.
Moi, en colère a cause de cette imitation grotesque, me levais et m'approchais d'eux, et les foudroyais du regard
Moi- Mais c'est quoi votre problème sérieux?! C'est peut-être grave et vous vous foutez de sa gueule!
Dis je en sortant de mes gongs.
Soudain un bruit étrange interrompit la dispute. Une sorte de tremblement qui fit vibrer la maison. Un trou noir se format et une masse noire et épouvantable en sortie. Plus personne ne bougea, la créature était puissante et surement très dangereuse. Son immense tête se tourna lentement vers nous tous et poussa un hurlement qui en brisa presque les vitres.
Moi- Cachez vous !
Hurlai-je terrifié
Jean fut le premier a bouger, mais fonça sur le monstre. La bête l'attrapa et Jean, apeuré, s'évanouie faiblement dans ses bras. Le monstre le leva au niveau de se qui ressemblait a une bouche et le croqua d'un seul coup ne laissant que la tête sans vie de Jean, sûrement un souvenir pour lui. La moquette beige de salon changea brusquement de couleur pour un rouge qui sortait étrangement du corps de la bête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila c'est un peu court mais c'est ma première histoire alors ne faite pas trop attention au imperfection et au faute.😅
VOUS LISEZ
Une nuit hors du commun
AdventureCette endroit causera probablement ma mort ! Pendant ma soirée d'anniversaire ,un sorte de monstre apparue .Il avait l'aire d'être la pour en finir avec nous. Vais-je survivre a cette hideuse bête ?