Quand j'ouvris les yeux j'étais toujours des les bras de William. On était allongé dans l'herbe. Je me releva rapidement et vis les autre un peu plus loin discuter.
Moi- William, debout, tout le monde est réveiller je pense que nous n'allons pas tarder a repartir.
Dis-je le plus doucement pour ne pas le brusquer.
Il se leva sans un mot, les yeux toujours coller par la fatigue. je partie vers les autre nous nous saluâmes et nous préparâmes a repartir immédiatement. une fois prêt, nous reprîmes la direction du Nord. Cette sieste avais remotivé tout le monde et, au fur et a mesure que nous marchions, nous regagnions petit a petit espoir de sortir d'ici vivant.
Huble- Nous sommes presque arrivé les amis! Encore quelque kilomètre et nous serons a l'endroit ou se trouve votre ami.
Après environ 2 heure de marche, Huble se stoppa. devant nous se tenait une grotte. Sombre. Nous y entrâmes à la recherche de Benoit mais avec prudence car la grotte est sûrement remplie de monstre. Nous marchions dedans jusqu'à entendre des cris. C'était Benoît qui étais enfermer dans une cage très étroite. Les monstres juste a coté avais une allure humaine mais en étais très loin. Ils étais entrain de faire un feu et de tailler une broche sûrement pour faire cuir Benoit. Au fond de la salle, il y avait lui... LE grand méchant. Celui qui a perturbé la fête. Celui qui... a tué Jean. Et il voulait faire de même avec Benoit.
Moi- Regarder c'est lui.
Mike- Comment a vas le sauver avec c'est monstre qui surveille?
Nous regardions un peu partout pour trouvé de quoi se débarrassé de cette chose, quand mes yeux s'arrête sur la lampe qui brulé a mes coté.
Moi- On vas leurs foutre le feu au cul.
Nous prîmes tous des bâtons et les allumions a l'aide des lampes non loin de nous.
William- 3...2...1...GO !
Nous envoyions nos pieu enflammé sur les monstres les plus proche et mon plan fonctionne a merveille. Les créatures s'enflamme en une fraction de seconde et parte en fumé.
Benoit- Putain il se passe quoi la !
Nous courions vers Benoit et le libérions. Nous fêtons nos retrouvaille mais...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le chapitre 5😁Mais que vas t'il arriver a nos héros?!Suspense
VOUS LISEZ
Une nuit hors du commun
AdventureCette endroit causera probablement ma mort ! Pendant ma soirée d'anniversaire ,un sorte de monstre apparue .Il avait l'aire d'être la pour en finir avec nous. Vais-je survivre a cette hideuse bête ?