Chapitre3-La rencontre

19 3 1
                                    

Après une bonne dizaine de minute, nous rouvrions la porte et vire que nous n'étions plus dans ma petite maison mais dans une sorte de forêt super glauque et sombre. La forêt étais vaste et effrayante. Les arbres étais haut et possédait un bois sombre presque noir. Le sol étais recouvert d'une sorte de brume épaisse et opaque.  

Judite- On est ou la? Pourquoi on a changer de lieu?

S'exclama Judite dans un sanglot.

Nous sortons tous de la salle de bain et marchons sur l'étrange sol brumeux. Tous sortis nous vîmes la pièce commencer a disparaitre, nous laissent seul, sans abri. Soudain, on entendit une branche se casser au loin. Nous regardions tous autour de nous quand nous sentions une présence. 

Un loup, un magnifique loup gris sur le dos et blanc sur le ventre. La pressions redescendit a sa vue. Il s'approche, de plus en plus.

Mike- Ouf! Se n'est qu'un petit loup. Rien d'inquiétant.

Soupira Mike rassuré.

Sans que l'on comprend pourquoi, le loup se jeta sur Mike, le mettant a terre.

Le loup- Si je le voulez je pourrais te tuer tout de suite!

Tout le monde étais choqué. Un loup qui parle! Il s'enleva de Mike et vient vers nous autres.

Le loup- Qui est tu? Et que faite vous sur mon territoire?

Il semble être sur la défensives. Je lui expliqua alors qui on est et notre étrange téléportation. Il semblé très compréhensif et pas très surpris comme si c'étais déjà arrivé.

Le loup- Je m'appelle Huble. Se n'ai pas la première fois que des personnes arrive comme par magies.

Prononce t-il pour nous rassuré.

Je me rappela alors de Benoit, peut-être que Huble l'a vue   

Moi- Aurais tu vue par hasard un garçon de notre âge , un peu plus grand que Mike  se balader par ici?

Il réfléchit un instant.

Huble- Oui, j'ai croisé quelqu'un qui correspond. Il allait vers le Nord-Est, vers la grotte.

Il montra le Nord-Est et avança. Nous le suivons tous rassurer de savoir que Benoit et encore en vie, peut-être.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai enfin fait la suite 😅

Une nuit hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant