Nous courions vers Benoit et le libérions. Nous fêtons nos retrouvaille mais un grondement se fit entendre a l'autre bout de la salle. C'est en mit attardent que je remarque une sorte de tourbillon noir. Nous Courrions nous cacher en-dehors de la grotte.
Moi- Je suis sur que si on passe dans le truc noir derrière on retourne chez nous. Il faut trouver comment y aller.
Mike- On peu le remettre en feu.
Huble- Non... il nous a déjà vue. Il n'y a pas d'effet de surprise.
Judite- Huble a raison il faut changé de méthode...
Benoit- Huble c'est un loup qui parle ?
William- Ouais.
Benoit- OK...
Nous nous mires tous donc a réfléchir a un plan pour se débarrassé de la bête. Nous fumes soudainement interrompue par un étrange son que Huble émettez. Tout le monde le regarde.
Mike- Ça vas Huble?
Huble- ...Partez...
Judite- Quoi? Pourquoi?
Huble- Partez!
Moi- Calme-toi il t'arrive qu...
Avant de ne pouvoir finir ma phrase, un craquement se fit entendre. Huble se mit a se secouer dans tout les sens. Les craquement se font plus nombre. Huble étais a présent sur ces deux pattes arrière et avait gagné au moins 2 mètre. Et sans prévenir il attaqua Mike a coup de griffe au visage.
Mike- Ah! Putain!
Après cette accident, Huble partie loin dans la forêt.
Judite- Mike! Mike ça vas? Mon dieu ton visage!
Le visage de Mike étais a présent inonder de sang avec une grande coupure qui traverser tout son visage.
Judite- Non, non!
William- T'inquiète il c'est juste évanouis.
Moi- Il faut prendre le portail derrière le monstre. Il est trop grand pour le tuer avec nos flamme mais sa peux toujours le distrait le temps de nous laisser passer derrière.
William- Maxine a raison, il faut refaire des torche.
Après avoir réfléchie au plan, nous nous activons a la tache. Nous récupérions un maximum de bois et retournèrent dans la grotte avec Mike dans les bras de Benoit. Le monstre nous cherchait partout, il fallait faire vite. Nous primes une autre lampe et allumons nos lance. Une fois tous positionné, nous attendions le bon moment.
Moi- ...Maintenant!
Nous lançons tous nos lance sur le monstre. Il ne pris pas feu mais fus distrait.
William- Aller! Tous au portail!
Nous courions au portail. Benoit passa le premier avec Mike qui étais suivie de près par Judite. Le portail commencer a rétrécir, il faut se dépêché. Mais au moment ou j'allais rentré, un rocher passa prés de moi. Je me retourne et vis que le monstre nous attaquer. Il étais a environs 500 Mètre de nous.
William- Passe je m'en occupe.
Moi- Non, le portail vas se fermé. Tu ne pourra pas revenir.
Sans m'en rendre compte William me poussa et j'atterris dans le portail. Au moment ou je toucha la moquette de chez moi je vis le portail se refermé. Billy étais perdu.
Judite- Il est ou William?
Je me contenta de baisser la tête sous le choque de se qu'il venait de faire. Puis J'éclatai en sanglots. Je sentie des bras m'entourer, c'était Judite. Après une dizaine de minute a se lamenté. J' alla dans la cuisine boire un verre d'eau. Mais en revenant je vis sur la table a mangé, son cadeau. Le cadeau de William que je n'est pas eu le temps d'ouvrir. Je m'en approcha et l'ouvris. Il y avait un cadre photo avec plusieurs photo de lui et moi. Je le pris et le serra dans mes bras. Je monta a l'étage et le posa sur ma bibliothèque .
Se ne sera pas simple de se remettre de cette aventure mais on vas essayer.
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous a plus moi j'ai adoré l'écrit.😄😄
VOUS LISEZ
Une nuit hors du commun
AdventureCette endroit causera probablement ma mort ! Pendant ma soirée d'anniversaire ,un sorte de monstre apparue .Il avait l'aire d'être la pour en finir avec nous. Vais-je survivre a cette hideuse bête ?