Pov Bastien
Je décide enfin de tourner ma première vidéo YouToube en cette belle journée. Du coup je prends mon ordinateur portable au boulot. Et quand j'ai fini ma journée et que j'attends Arthur (ce BG, je sais pas ce que ça veut dire d'ailleurs), j'en profite pour ouvrir "Amour sucré". C'est un jeu qui fait le "buzz" en ce moment, je vais tenter.
Je commence à jouer et à parler à ma caméra.
Petit résumé de la situation dans amour sucré : un délégué m'a dit que j'avais pas finalisé mon inscription et un autre mec au cheveux rouges m'a envoyé me faire foutre. Je crois que c'est mon jeu préféré.
Alors que j'étais totalement absorbé parce ce jeu fantastique qu'est Amour sucré, une main se posa brusquement sur mon épaule et il m'interpella de sa voix suave avec un "salut" des plus émoustillant. J'en suis tout émoustillé.
"Salut c'est moi. Tu te souviens quand même ?"
"Oh bah ça pour me souvenir je me souviens. LUL."
Le gars me regarda d'un air perplexe, il ne savait visiblement pas ce que LUL voulait dire, oh le nulos.
-Bon tu me fais un café ? Me héla-t-il de son incroyable voix séraphique.
-Attends je finis juste mon let's play, il me reste 6 PA (points d'action) à dépenser.
-Tu joues à quoi ?
-Amour sucré, tu connais ?
-Bah bien sûr tout le monde connait non ?
-Non.
-Ah.
Voilà, voilà quoi. Je lui fais son café, je m'en fais un et on va se poser à une table. Je sais pas pourquoi mais je suis excessivement heureux qu'il soit là (ça doit sans doute venir du fait que j'ai pas d'amis). Bref, on engage la conversation.
-Mais du coup, t'es nouveau à Paris, donc tu connais pas trop la ville quoi. Ça te dirait que quelqu'un te fasse visiter ? Je suis guide touristique si jamais. Tsais pour te remercier du café et tout...
-Euh...oui avec plaisir.
AAAAAAAH MAIS INTÉRIEUREMENT JE HURLE !!!!!! Ouais nan mais c'est parce que j'ai trop hâte de visiter Paris, ça a pas du tout un rapport avec Arthur, pas du tout... Mais vraiment pas du tout quoi hein.
VOUS LISEZ
LUL
RomanceAprès avoir été élevé dans une ferme à Givier-sur-Saulnes toute sa vie, le jeune Bastien s'installe à Paris, afin d'avoir du wifi, pour faire carrière sur "youtoube". Mais la voie pour atteindre son objectif ne sera pas aussi facile qu'elle n'y para...