Les vacances, j'avais tellement hésité à prendre une décision quand mon père m'annonça trois destinations
- de 1: La montage ✓a la neige c'est à dire qu'il m'enverrais dans un pays où c'est l'hiver
- de 2 : La plage ✓ dans un pays chaud enfin sa change pas vraiment d'où je suis en ce moment Los Angeles,
Et de -3 ; fût une croisière ✓ mais traverser l'océan et éviter la terre ferme pendant quelques jours c'est plutôt flippant donc évitant.
Et comme vous pouvez le voir, je suis partagé entre montagne et plage .....
Hum.......humm.....humm
C'est bon j'ai opté pour la montagne, l'air pur , la neige , les soirées au coin d'une cheminée avec son feu qui chauffera de sa chaleur, mangés d'énormes plats d'hiver , j'en bave déjà en imaginant.
Ah !!! Désolé je m'étais pas présenté, je suis kagami Taïga et j'ai eu dix neuf ans y'a deux jours et pour mon cadeau d'anniversaire mon père m'autorise à partir seul en vacances pour deux semaines, que je fût d'abord surpris en voyant l'expression du visage de mon père m'annonçant cette nouvelle.
Il y avait comme une énorme retenue de sa part pour changer d'avis, vu le temps qu'il avait prit pour me l'annoncer mais il ravisa en voyant mon visage qui c'était illuminé avec mon sourire rayonnant qu'il ne put s'empêcher de laisser éclater ma joie.
Et comme vous avez pu le deviner plutôt, j'avais trois propositions de vacances, lieux et selon l'activité et la saison. Étant à Los Angeles, j'ai déjà pour la plupart de l'année les plages et le soleil donc j'ai opte pour la montagne à la neige et donc je pars effectivement pour quinze jours au Canada n'est-ce pas magnifique que j'en suis encore tous retourner.
Je vais approfondir un peu ma présentation donc je suis fils unique et je vit seul depuis l'âge de mes deux ans avec mon père. Ma mère est décédée dans un accident de voiture quand je venais d'avoir mes deux ans et voilà pourquoi c'était pour mon papa chéri trop difficile de prendre cette décision et surtout de me laisser partir à des kilomètres. Il m'a protéger, il a toujours était présent quand j'en avais eut besoin même le jour où j'ai compris que j'étais gay . Ce jour là de mon coming out , mon père m'a simplement prit dans ces bras, en me disant simplement ces paroles* quoique tu deviens, que tu choisisses, que tu décides je te soutiendrais jusqu'au bout* c'est simple mots sont encore aujourd'hui encre en mois depuis mes quatorze ans. Mon départ est demain matin à neuf heures et c'est mon père qui m'y emmènera avec son chauffeur, il m'a remit aussi l'adresse de notre maison là bas. Car je suis le fils d'un grand homme d'affaires enfin plutôt concernant la sécurité du pays en collaboration avec le gouvernement au Etats Unis et à cause de cela, il a beaucoup voyagé et dans chaque pays où il c'est rendu en avait un appartement ou une maison comme secondaire ou de vacances. Et là je vais dans une maison de vacances, mon père à déjà prévu pour mon arrivé, c'est-à-dire qu'il à rappeler sa femme de ménage avec son époux pour leurs signaler ma venu et convenir pour être présent en cas de besoin de ma part. J'avais beau essayé de convaincre mon père que ce n'était pas la peine mais vu que je tenais aussi cette qualité ou ce défaut d'être buté et d'y tenir jusqu'au bout.
Donc je fini par abandonner totalement quand il m'annonce que sa sera cela ou en annule , là mes oreilles non pas fait le sourd que je fût un simple sourire sous le regard plutôt rieur de mon très cher père.
Il est sept heures du matin quand mon père vient me réveiller disant d'une façon plutôt cruel pour ma part car son idée était la suivante de taper assez fort sur une casserole, qui me fit sauter d'un bond en me fesant en même temps tomber de mon lit sous un air impassible mais je me doute bien qu'au fond de lui , mon père était mord de rire par ce geste. Je le dévisage d'un regard de tueur sans cœur, qu'il se retourne face à la porte est sorti comme si de rien était pendant que moi , je pesté mon contentement.
Je me lève et part en direction de ma douche, me laisse détendre mon corps entier sous cette eau tiède pour me permettre de me réveiller. Je sort quelque minutes plus tard, me sèche, m'habille et va rejoindre mon cher papa à la salle à manger pour le petit déjeuner,Papa : bonjour, mon fils, bien dormi
Kagami : oui et merci pour se réveilleen tirant une tranche qui fit rire mon père. Mon père est celui dont je ne pourrais décevoir même s'il m'accorde toujours le bénéfice du doute. Sous ces airs de Mr froideur, charismatique et dur en affaire avec les autres de mon côté c'est un père attentionné, sécurisant, aimant et j'en suis là preuve de cette vie qu'il m'a donné. Mon éducation à toujours était dans le respect d'autrui tous tant se mettant des limites, de comprendre les choses et d'avancer sans se retourner et c'est ce qui à fait ce que je suis devenu aujourd'hui.
Mon père me fit signe de me dépêcher,le chauffeur nous attendait, je pris mon sac ainsi que ma valise traînant à mes pieds et rejoint mon père qui discuter avec Tony notre chauffeur et garde personnel de mon père.Papa : allez on y va sinon tu vas raté ton vol et c'est le seul
Je le regarde ,
Kagami : c'est maintenant que tu me le dis
Il me sourit , et nous voilà partis en direction de l'aéroport, moi regardant le paysage qui défile sous mes yeux.
Papa : fiston , tu me préviens de quoique ce soit ok et fait attention là bas. Si j'apprends......
Kagami : si t'apprends que j'ai fait des conneries, tu me privera de sortie jusqu'à la fin de ma vie. Je sais papa et merci de me faire confiance pour me laisser partir
Papa : il faudra bien qu'à un moment, je puisse te lâcher. Tu es un homme maintenantOnt se sourit tendrement, on est arrivés , Tony descend récupère mes affaires et nous suivons mon père jusqu'à l''accueil. L'enregistrement de mes bagages ainsi que la vérification de mon passeport et billet en prit une bonne demi heure car mon père voulait être certain que mon avion est fiable jusqu'à mon arrivé, qui me gênait un peu d'ailleurs mais je le comprenait tout à fait.
L'embarquement de mon départ résonne dans les hauts parleurs et je serre mon père dans mes bras , content de partir mais triste de devoir le laisser,Papa : ne t'inquiètes pas pour moi, tu sais que je serais plongé dans le travail et sa te fera du bien de t'éloigner un peu pour un début
Kagami : papa je t'aime, merci on s'appelle tous les soirs à vingt deux heures pour moi là bas c'est ça
Papa : c'est bien ça, aller vas y au revoir mon fils et je t'aime
Kagami : au revoir papa à dans quinze jours . Tony je te confie papa
Tony : vous inquiétez pas Taïga bonne vacances.Nous , nous séparons le cœur lourd mais sans trop d'inquiétude. Je m'installe à mon siège et pensa le canada , putin deux semaines au canada sa va me faire tous bizarre mais je vais bien en profiter pour que mon père n'est pas choisit cette destination pour rien. Maintenant,il me manquait plus qu'à y être et je verrais une fois sur place. Ah !!! J'oubliais, je suis un Omega et c'est pour cela que sa était très dure pour mon père de me lâché dans ce monde comme il le dit * rempli de gens pas très fréquentables et dangereux* mais je sais à présent pourquoi il me le disait et m'empêcher de partir et de voir le monde qu'il m'entoure car il me
protéger tous simplement.
Ces vacances seront pour notre rouge, qu'une rencontre va tous faire basculer dans l'immensité de l'amour.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Les Vacances Du Destin
Non-FictionUne rencontre lors de vacances en solitaire, juste une nuit, , et plus rien. Pourtant ce unique moment passés ensembles les avaient liés. Une nouvelle histoire sur mes deux protagonistes préférer Aokaga. j'espère que sa vous plaira en tous cas bo...