Leurs soirées d'excursions aux aurores boréales était une sorte de découverte sur eux même. Ils avaient enfin pû mettre un mot sur toutes ces émotions de ces derniers jours. Réaliser que c'était plus que de l'affection entre eux, étaient sans aucun doute plaisant mais étrangement ils avaient quelques appréhensions car ne comprenant pas pourquoi ces sentiments envers l'un ou l'autre. Sa ne posé aucun problème mais c'était la première fois, ayant jamais eut réellement de relation durable ou encore ressentir des sentiments autres que l'amitié envers autrui. Aomine était du genre relations d'un soir sans sentiments, plus pour se vider, il aimé le sexe même si se n'est qu'avec des femmes. Ils avaient déjà attirés des hommes plus qu'il ne devait , il n'avait aucun préjugés face à cette orientation mais il était cent pour cent hétéro et il a toujours revendiquer. Sa vie se résumer à des souffrances pendant son jeune âge, être froid sans cœur ni foie en quoique ce soit et aujourd'hui , il voyait autrement était ce dû à ce jeune homme, qui à su le regarder jusqu'à savoir lire en lui, jusqu'à toucher son âme encore quelques fois perdu et perturbé. Notre bleu ne comprenait pas pourquoi ce soudain revirement de situation face à ces sentiments, qu'il c'était refermé comme une huître laissant un kagami complètement inquiet. De son côté kagami, lui avait déjà su quel orientation le rendait heureux, il n'avait pas prévu d'avoir de sentiments d'amour pour quique ce soit et pourtant c'est ce qu'il ressent en ce moment. Notre rouge se demandait désormais comment réagir face à Aomine et en posant les yeux sur le bleu qui était toujours perdu dans ces pensées, il préféra le laissé, c'était peut-être mieux ainsi.
Kagami rejoint la chambre est s'allonge, les yeux rivés vers le plafond , les questions pleins la tête mais ce qui revenait à chaque fois c'était* est ce nécessaire de tomber amoureux de quelqu'un quand on sait qu'on ne le recroisera jamais* cette simple pensé était très dure à admettre pourtant c'est ce qui arrivera , que son cœur se serre de douleurs. Les larmes coulant sur ces joues, jusqu'à le faire sombrer dans son sommeil d'épuisement dû aussi au long retour de leurs excursions.
Aomine finit par réagir, n'entendant personne, ne voyant personne , il se lève et va à la chambre, en ouvrant il voit kagami paisiblement endormi. Notre bleu s'approche et vit le visage du rouge, calme, beau et rien que d'y penser le réchauffer le cœur. Oui il ressentait réellement des sentiments pour kagami et il ne voudrait pas que se soit autrement, cette chaleur procurer simplement en étant auprès de kagami le réconforté, l'apaiser, le changer. Il n'avait pas peur non car c'était juste bon mais pour lui c'est de ne plus pouvoir revoir le rouge qui l'effrayer. Il alla s'allonger, sentant l'odeur de kagami qui embaumé ces narines , il s'endormit grâce à cela.
Le lendemain, il était dix heures quand nos deux amis se réveille mais cette fois en même temps, ils se regardent , se sourient pour un instant tous paraissait si simple et anodin. Leurs regards étaient profond, sans rien se dire, ils le savaient, ils ressentaient cette chaleur qui les envahissaient frénétiquement c'était plus fort qu'eux. Toujours allongés,Kagami : bonjour, Aomine, tu as bien dormi
Aomine : oui merci et toi
Kagami : on va dire que oui,Toujours les yeux dans les yeux, ces quelques mots leurs en permis de se détendre,
Aomine : qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui, vu quand repart demain
Kagami : je sais pas trop, peut être resté au lit
Aomine : c'est pas de refus, j'appelle le living room pour nous apporter de quoi se rassasier
Kagami : d'accord,Aomine appel, passe commande est raccroche ,
Kagami : dit , je voudrais te parler un peu de moi enfin si tu veux bien,
Aomine : sa me va , c'est vrai que depuis notre rencontre on a pas beaucoup parlé de chacun de nous
Kagami : c'est vrai mais c'était tellement bien nos activités qu'on y a pas pensé
VOUS LISEZ
Les Vacances Du Destin
Non-FictionUne rencontre lors de vacances en solitaire, juste une nuit, , et plus rien. Pourtant ce unique moment passés ensembles les avaient liés. Une nouvelle histoire sur mes deux protagonistes préférer Aokaga. j'espère que sa vous plaira en tous cas bo...