La journée précédente était en vu de leurs relations toujours basés sur l'amitié même si des sentiments apparus soudainement les ont rapprochés de plus. Ils avaient décider de sortir, une visite de la ville, pour pouvoir se refaire d'autres souvenirs encore plus dingues les une que les autres. Pendant leurs promenade ils firent les magasins, s'offrir quelques souvenirs, avaient fait une fête foraine d'hiver, les salles de patinage artistique, prise de photos c'était une belle journée d'hiver. Nos deux amis avaient décidé de ce faire un opéra pour cette dernière soirée à Montréal, après avoir pris deux billets, ils allèrent vers un petit restaurant cosy et chaleureux, ils entrent et s'installent. La décoration vu de l'extérieur paraissait assez simplice et pourtant en regardant de l'intérieur c'était plus dans l'ambiance de couple, famille cosy, chaleureux, qu'ils ont rougissent. Le serveur leurs apporte leurs commandes et ils dégustent appréciant ce petit moment.
Kagami : tu sais je t'avouerais que c'est mes premières vacances loin de chez moi mais c'est les meilleurs. Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu tous ce temps.
Aomine fût toucher par ces paroles, il était content car lui-même était de cette avis,
Aomine : moi aussi, j'ai déjà voyagé mais pour le travail . Enfin non j'ai eut quinze jours l'année dernière mais c'était pas mieux que maintenant.
Au tour de kagami de rougir et ravi de l'entendre,
Aomine : et toi c'est plutôt à ton père que tu devrais le dire
Kagami : je le ferais,Ils continuent leurs repas, ce petit moment était remplie de beaucoup d'émotions pour nos deux protagonistes. Certains étaient des questionnements sur énormément de choses comme* si je me déclare, me suivra t'il , non c'est mieux ainsi de ne pas le savoir, pourquoi maintenant, pourquoi cette situation est arrivé, reverrons nous un jour, * toutes sortes de questions qui bousculer leurs esprits. Ils se rendaient compte de ce qu'ils arrivera dans quelques jours, leurs séparation sera peut-être difficile pour tous les deux et ils décident de garder ces sentiments au fond d'eux et de continuer à être ensembles jusqu'au moment où ils devront se laisser.
Les difficultés du coeur, de la vie se met à présent à être décevant pour nos deux amis, ils ont décides de réprimer leurs sentiments pour se séparer sans douleur.
Il est dix neuf heures trente est nos deux amis se dirigent vers l'opéra pour assister à une représentation, c'était une première pour tous les deux d'y aller mais peut-être passeront ils un bon moment qui sait.
Une fois installé, ils regardent la salle, toutes sortes de personnes étaient présentes et franchement ils se demandaient finalement s'ils avaient leurs places parmis ces gens de la haute société mais tanpis ils y resteront jusqu'à la fin. Le spectacle commence, déjà à première vue, savait l'air génial. Une demi heures fût écoulé depuis et du côté de nos deux protagonistes, l'ennui se fesait sentir et surtout ce genre de spectacle n'était franchement pas pour eux avaient ils pensaient,Kagami : franchement c'est barbant ce truc, je m'ennuie
Aomine : a qui le dit tu en plus c'était ton idée je te rappelle
Kagami : sa va , en voyant le prospectus savait l'air sympa mais là je suis déçu
Aomine : bon qu'est-ce que tu proposes
Kagami : tirons nous avons que je pète un câbleAomine ne refuse pas cette idée car de son côté impatient était son second nom de prédilection et ce soir il ne regrette pas ce défaut,
Aomine : il est que vingt heures trente, que fesant nous
Kagami : tu rigoles, bin dit donc en a fait fort tout de même
Aomine : de quoi tu parles
Kagami : bin on est arrivé pour le spectacle a dix neuf heures trente, on a tenu une heure franchement décevant
Aomine : ouin !!! Bin moi s'il faut que je reste encore trois heures de plus, j'explose alors je suis pas mécontent d'être sortiKagami, lui sourit car lui aussi n'aurait pas tenu le quart ,
Kagami : ouin !!! Ta raison. Bon on se fait un cinéma
Aomine : c'est mieux que ce foutu spectacleLes voilà partant en direction du cinéma qui était à quelques pas d'où ils se tenaient. Arrivés, ils scrutent les différents affiches de films proposés et l'horaire de début et de fin . Après avoir choisit, ils entrent prennent les tickets et vont s'installer dans un petit snack à l'intérieur en attendant le début de leurs prochaines séances.
Kagami : c'est à quelle heure notre départ demain,
Aomine : à dix heures quarante cinq
Kagami : ok donc il faudrait être à l'aéroport à neuf heures trente
Aomine : en gros c'est ça. Dit kagami c'est quand exactement ton départ pour les Etats UnisKagami, le fixe surpris par cette question,
Kagami : samedi prochain et toi
Aomine : pareille à onzes heures
Kagami : tant mieux
Aomine : sa veut dire quoi ça
Kagami : non , non j'ai la même horaire de départAomine hoche la tête pour affirmation, le début de la séance est enfin arrivé, ils rejoignent leurs salles, s'installent. Ils étaient installés côte à côte, scrutant le film , mes leurs pensées étaient tout autres , pleins de questions bousculer leurs esprits sur leurs très proches séparation à venir.
Kagami était déçu de pensé, qu'il reste encore cinq jours avant de devoir se séparer définitivement du bleu, c'était douloureux mais il fit rien comme notre Aomine. Ils pensaient ne pas avoir à vivre cela un jour et pourtant c'est ce qui se passe en ce moment. Ils voulaient arrêter le temps, juste pour continuer à être ensembles sans se soucier de ce qu'ils est entourés c'était facile d'y penser mais le faire était tout autre. Ils souffraient en silence sans pour autant se le dire où même le montré c'était déjà assez difficile d'y penser alors en parler cela pourrait peut-être envenimer ce qu'ils ressentaient au plus profond d'eux donc valait mieux garder tapis au fond de soi. C'est la force du destin qui donne aujourd'hui une leçon à nos deux amis pour prendre les bonnes décisions sans pour autant faire souffrir l'un ou l'autre et sa pour tous les deux c'étaient au dessus de leurs forces. Notre bleu et notre rouge avaient décidé de réprimer leurs sentiments mutuelle pour ne pas souffrir ou faire souffrir l'un comme l'autre, c'était peut-être la solution mais quand adviendra t'il au moment de la séparation, * se reverront ils un jour, s'ils se confronter à leurs sentiments réciproque que se passera t'il, sont ils assez fort pour devoir vivre avec l'incertitude de se retrouver un jour* toutes ces questionnements étaient bien présentes même s'il est accompagné d'une douleur atroce à leurs cœurs, ils ont fait le choix de ne rien dire.
Ce soir là, ils étaient tous deux en proie à d'innombrables émotions, de questionnement sans pour autant se l'avouer pour estomper cette tristesse qu'ils gardaient inlassablement au fond d'eux.Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Les Vacances Du Destin
NonfiksiUne rencontre lors de vacances en solitaire, juste une nuit, , et plus rien. Pourtant ce unique moment passés ensembles les avaient liés. Une nouvelle histoire sur mes deux protagonistes préférer Aokaga. j'espère que sa vous plaira en tous cas bo...