On était mercredi et il est onzes heures du matin, ils étaient entrés chez kagami où ils avaient séjourner depuis leurs arrivés au Québec.
Ils avaient l'appréhension chacun de leurs côtés de l'approche imminent du jour du départ est ils essaient à leurs manières de réprimer cette déception.
Plus les heures passent suivit des minutes ensuite des secondes qui s'écouler rapidement à vu d'œil, ils ne pouvaient faire autrement que d'accepter ce sort. Ils étaient tous deux assis face à la télé regardant un match de basket peut être leurs fera t'ils passés cette angoisse qui augmenter à chaque fois qu'ils y pensés. Tous deux avaient préparés ensembles leurs repas comme pour ne pas être loin l'un de l'autre, ils avaient mis tous leurs bon p'tit plats sur la table basse , des boissons et mangeant tout en commentant entre deux bouchés le match qui défilé devant eux. Le match dura quatres bonne heure entre les pub, les mi temps pendant le match mais sa leurs a permis un cour instant de ne plus y penser. Ils sont désormais devant un film qu'ils avaient choisi au hasard mais étant plus proche que jamais comme si leurs corps c'étaient projeté côte à côte sans qu'ils sont aperçoivent. Leurs peaux frémissant au simple touché de l'autre, à ce simple contacte leurs souffles devint hérétique comme une pulsion pouvant qu'être encore plus excitant. Ce soudain changement d'atmosphère était encore plus chaud, cette odeur d'hormones sexuel qui envahissaient soudainement la pièce, rendaient nos deux amis complètement en proie à se laisser aller à se désire qui les consument du plus profond d'eux même. Leurs regards se croisent, aucun mot, aucun son rien que leurs souffles parlaient pour eux, leurs yeux pouvaient lire ce que ressentaient l'un pour l'autre. Ils le fallait absolument assouvir cette flamme qui brûler en eux, il n'y pouvaient être autrement, leurs visages c'étaient rapprocher pour laisser enfin leurs lèvres se rencontrer pour la toute première fois. A se simple touché, tous autour d'eux n'exister plus, là à ce moment précis, il n'y avaient qu'eux coupés du monde, des bruits. Ils se séparent par manque de souffle, leurs yeux toujours encré ne pouvons se lâcher comme par peur de se réveiller et de croire que c'est un rêve. Mais si s'en est un ,ils voudraient ne jamais se réveiller,Aomine : ka.... kagami je ...je veux pas que tu te force à faire.....
Il fût coupé par un baisé, doux et tendre à la fois,
Kagami : je me force en aucun cas , c'est ce que je ressens, tous mon corps en tremble de t'avoir juste embrassé et je ne regrette rien
Aomine, lui sourit tendrement,
Aomine : moi aussi kagami, moi aussi je ressens la même chose
Leurs baisés reprirent toujours en essayant d'être encore plus proche que jamais. Aomine souleva kagami dans ces bras et le conduit à leurs chambre, sans pour autant lâcher leurs lèvres. Arrivé, il dépose doucement le rouge sur le lit, se sépare de lui en le regardant, tous, tous de kagami l'excite, sa peau bronzé est douce au toucher, ces lèvres son pulpeuse comme il faut, son corps est magnifique et ces yeux me fixant sont brûlant de passion et d'excitation qui fait pousser en moi , une folle envie qu'il m'appartienne à jamais. Kagami, lui était subjugué par cette homme se dressant de sa longueur au dessus de lui, sa peau basané, ce corps musclé à souhait surtout comme il faut, ces lèvres que je pourrais quémander à chaque fois sans répit. Je voudrais juste à cette instant que tous ne soit pas un rêve mais si s'en est un alors je voudrais ne plus me réveiller plongé dans ces pensés quand il fût revenir à lui en sentant deux lèvres lui donné un doux baisé qu'il approfondit. Des larmes coulaient de ces joues , qui fût réagir notre bleu en panique , se stoppa net ,
Aomine : kagami, kagami regarde moi si tu veux quand n'aille pas......
Encore une fois, Aomine se fit taire par un baisé,
Kagami : je .....je veux aller jusqu'au bout Aomine. Je veux avec toi et rien qu'avec toi
Aomine , lui fit un sourire, et l'embrasse , ce baisé donné est d'une tout autre façon car là il mordit la lèvre de kagami , et laissa glisser sa langue vers sa jumelle qui fit surpris notre rouge mais pas déplaisant pour autant. Les baisers furent plus intenses , les caresses furent plus centrés sur certains points du corps de chacun plus frémissante, leurs souffles erratiques et chaud à la fois c'était une ambiance de pure plaisir qui s'offraient nos deux protagonistes.
Déshabiller de leurs vêtements, ils ne restés que leurs caleçons qui furent immédiatement retirés dans un élan de pure huforique selon la montés en puissance de leurs plaisirs. C'était juste ce lien de sentiments qu'ils est partagés en ce moment qui prenait le dessus sur toute leurs raisons, leurs lucidité ils pouvaient être autrement que de se sentir désirés, aimés et être aimé pour eux-mêmes. Tous paraissaient à ce moment précis sans aucune importance sauf s'unir pour ne faire qu'un avec l'autre.
Cette nuit là pour nos deux nouveaux couple fût un moment mémorable, ils étaient allongés complètement nu l'un contre l'autre , leurs corps encore chaud ne put les séparer jusqu'à être emporter par Morphée.
L'aube était déjà là, kagami c'était réveillé est il observé tendrement celui à ces côtés, il ne regretter pas leurs ébats au contraire il le désiré plus que tous . Une pensé fit soudainement son apparition, qui le fit trembler de peur, il fit un baisé sur les lèvres encore profondément endormi de son bleu et se leva, alla prendre une douche pour dégourdir ces muscles et cette douleur lancinante au creux de ces reins. Il se laissa transporter par cette eau qui l'apaiser peu à peu même si son cœur lui fesait mal. Il sorti, et rejoint le salon prépare le petit déjeuner et ensuite rejoint l'extérieur , café à la main, regardant au loin l'horizon qui à perte de vu ne montré aucun nuages et pourtant en lui c'était le contraire.
Notre rouge était plongé dans ces pensés, il senti deux bras fort le serrer contre un torse , il sourit heureux de ce geste de si bon matin,Aomine : bonjour, Taïga
Kagami : bonjour, Daiki bien dormi
Aomine : la première fois depuis une éternité
Kagami : dit pas de bêtises crétin
Aomine : c'est pas des bêtises, je t'assureKagami évita le regard de son bleu, il voulait ne pas lui montré sa peur pour après mais c'est plus fort que lui,. Aomine le remarque et l'embrasse tendrement,
Aomine : Taïga écoute je sais à quoi tu penses et je suis pareille que toi.
Kagami : c'est..... c'est juste que après sa , sa va pas être de la tarte de ne plus se revoir
Aomine : je sais mais je regrette rien de ce qui c'est passé entre nous Taïga
Kagami : Daiki, moi non plus je ne regrette rien mais je sais pas si je vais vraiment supporter de ne plus te voir.Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre, c'étaient désormais un autre problème qui surgit devant eux.
Ils restés à présent deux jours avant la séparation et après avoir succombé à leurs sentiments réciproque c'est désormais de pouvoir vivre loin de l'autre qu'ils vont devoir supporter.Aomine : Taïga, je t'aime,
Kagami eut un battement au cœur, cette déclaration, juste ces trois mots l'en fait transporter à travers les paroles prononcé par son bleu, qu'il fut ému laissant ces larmes exprimer sa joie en embrassant celui dont son cœur battait la chamade,
Kagami : je t'aime aussi Daiki,
Ils embrassent ne pensant qu'au moment présent et ils verront la suite plus tard c'était mieux ainsi.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Les Vacances Du Destin
Non-FictionUne rencontre lors de vacances en solitaire, juste une nuit, , et plus rien. Pourtant ce unique moment passés ensembles les avaient liés. Une nouvelle histoire sur mes deux protagonistes préférer Aokaga. j'espère que sa vous plaira en tous cas bo...