Chapitre 1

931 50 38
                                    

Les couloirs du Blue lock étaient vide et silencieux. On entendait uniquement un son hypnotique de talons frapper le sol.

Une chevelure [C/C] passait dans les couloirs sans but précis.

On lui avait dit de ne jamais aller dans le bloc 5 mais la jeune fille qui raffole d'aventures, ce mit au défi d'y aller sans se faire prendre par son père, le gérant de toute cette infrastructure, Jinpachi Ego.

Elle ne trouvait pas facilement son chemin, les portes automatiques s'ouvrent une par une mais ce n'était jamais la bonne.

Elle voyait des chambres plus ou moins rangées malgré le peu d'affaires à disposition.

Elle avait conscience du projet lancé par son père mais ignore totalement comment il allait s'y prendre pour former LE meuilleur joueur.

Le foot n'intéresse pas la jeune fille, ce qui lui plaît, c'est des trucs assez clichés comme, la mode, la musique ou bien les livres.

En passant encore plus de portes, elle arriva à destination. Elle sentis que derrière cette grande porte, se trouvé ce que son père lui cachait.

Elle s'avança et les portes s'ouvrirent sur un terrain immense où une treintaine de personne regarder attentivement le ballon bicolore allait de droite a gauche.

C'est donc ça ce que lui caché son père ? Un terrain ?

-C'est d'une banalité.
Soupira la jeune fille.

Elle tourna les talons quand soudainement elle entendit un bip sonore aiguë et sentis un courant d'air violent avant de voir que le ballon, qui intéresse autant ses gars, lui passa à quelques centimètres du visage.

Il tomba à ses pieds tandis qu'elle sursauta en réalisant la situation.

? : Une fille ?
Dit un homme parmis des chuchotements au sujet de la rescapée d'une balle à plus de 100 km/h.

? : Renvoie !
Cria un homme sur le terrain se fichant complètement de la mystérieuse présence féminine dans ce bâtiment et du choc violent qu'elle aurait pu recevoir dans son crâne fragile.

Elle prit la balle dans les mains et, ne voulant pas se mettre la honte et tirer à côté du ballon, elle s'avança proche des limites du terrain, sortant un peu de la zone d'ombre formé par les gradins.

Les projecteurs au plafond, la mirent en avant et elle sentis les regards sur elle.

Assez proche, elle envoya le ballon à un type au maillot rouge marqué Basterd München. Elle n'avait aucune idée de ce que cela représente mais tout ce qui occupe son esprit, c'est de savoir si oui ou non son père l'avait vue.

Malheureusement pour elle, un écran géant, affichant les scores, changea d'image et Ego apparus furieux.

Elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure.

Elle serra les dents.

-Tu transgresses les règles ?

Dit l'homme vétu de noir.

Elle souffla un grand coup et croissa ses bras défiant son père du regard à travers l'écran.

La jeune femme s'installa dans les gradins sachant que ça irriterait son père.

Il se retenue de l'engueler et sonna la reprise du match.

-Maintenant qu'il y a une meuf, on a pas le droit de se louper, il faut impresionner la demoiselle.
Dit un des garçons au maillot tricolore.

Le match reprit.

La "demoiselle" regarda l'écran et lus les deux équipes sur le terrain.

FC Barcha vs Basterd München.

Deux noms inconnus au bataillon pour T/p.

Elle voulus partir pour faire autre chose que de rester ici mais partir était synonyme de se soumettre aux règles de son père.

Elle était assez grande pour savoir ce qui était bien ou pas. Elle ne voyait aucuns intérêt aux obligations qu'on lui imposer.

À force de lui poser des barrières, elle se fit son propre chemin en passant par les mauvaises directions.

Cela lui coûta de nombreuses erreurs qu'elle regretta.

Pour passer son temps, elle prit son téléphone et chercha les joueurs face à elle. Elle vit leur popularité et reconnue qu'ils étaient stylés.

Elle remarqua notamment un joueur en particulier. Elle lus sur son tee-shirt : Isagi.

Elle le chercha sur internet et vue ses exploits.

...

-Regarde bien mademoiselle, je vais marquer pour toi. ♡
Dit un blond en allemand.

Il marqua magistralement.

Un garçon au cheveux violet l'arrêta dans sa folie.

-Elle est partie.
Dit-il en ricanant timidement.

T/p s'en foutu clairement et avait fuis en douce avant même d'entendre le narcissisme du blond nommé Kaiser.

Des membres de son équipe lui rigole au nez tandis qu'il fronça un sourcil.

Elle alla dans sa chambre et sauta sur son lit la tête la première.

Après quelques minutes à faire son meuilleur karaoké pendant qu'elle essaya de nouvelle couleur pour ses ongles, la [C/C] fut interrompu par son père qui entra sans demander dans le jardin secret de sa fille.

-Coupe la musique.
Dit-il en n'affichant aucuns signe de bonne humeur.

T/p souffla bruyamment montrant bien à son père qu'il cassa l'ambiance.

-Si je t'ai interdit de t'approcher de cette salle c'est pour de bonnes raisons alors pourquoi tu n'obéis pas ?

-J'ai l'âge de me barrer faire ma vie où je veux avec qui je veux et tu es toujours derrière moi à me protéger "des dangers de la vie". C'est à toi de grandir un peu mentalement. Je ne suis plus un bébé, je suis une femme. Je goûte à la vie.

-Tu es, et restera, qu'une enfant à mes yeux.

-De quoi as-tu si peur ?

-De ce que les autres puisses te faire.

-"les autres" ? Je suis enfermée ici, seul, sans signe de vie et je découvre plein de gars avec qui j'aurais pu passer mon ennuie. Eux, ils s'amusent. Tu les chéris plus que moi.

T/p fit la moue et remit la musique.

Ego stoppa le son qui passait et obliga sa fille à la regarder.

-D'accord. Tu as carte blanche dans cet établissement mais je te préviens, ne viens pas me voir quand tu regretteras tes choix.

-Je ne reviendrais pas vers toi car je vais te prouver que je suis pas aussi "fragile" et "faible" que tu ne le crois.

Un duel de regard s'enchaîne et sans fléchir la bataille de : "qui cédera le premier", T/p remit la musique.

Ego referma la porte et partie.

-1-0.
S'exclama en rigolant la [C/C] en se maquillant les lèvres.

Michael Kaiser x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant