Kaiser partie de la salle en tenant la main de T/p qui le suivit.
Kaiser demande où se trouvait les cons et T/p lui indiquait leur position.
Kaiser arrive face à eux.
Son regard était glaciale.
En un seul regard, la bande de Taiko frisonnent.
Ils étaient paralysés de peur et T/p, tenant la main de Kaiser, avait également peur du Kaiser qui se tenait à côté d'elle.
Elle ne le reconnait plus.
Il est passé d'un Kaiser charmeur et taquin à un Kaiser froid et protecteur.
Ses joues virent au rose.
Kaiser insulta la bande et avant même qu'il ne s'approche à moins de 3 mètres, la bande de Taiko prirent leurs jambes à leur coups et quitte le bâtiment.
Kaiser se retourna vers T/p et plongea ses yeux dans les siens.
Kaiser essuya les larmes de T/p.
Son sourire taquin avait complètement disparu.
-Je suis désolée...
-C'est moi qui te dois des excuses. Tu n'es pas un jeu pour me divertir. J'ai été égoiste et con. J'ai réalisé, pendant que tu me fuyais, à quel point tu es importante à mes yeux.
-Kaiser...?
-En y repensant, je me frapperais pour toutes les conneries que j'ai dites. Je t'aime. Depuis la première fois que je t'ai vu. Cette sensation en moi et venue si soudainement que je n'ai pas su l'interpreter et je me suis perdu. J'ai cru pouvoir repousser ce sentiment mais au fond, je t'ai perdu toi et je n'ai jamais ressenti une amertume aussi profonde. Je suis débile de penser que je puisse te mériter. Au final, dans mon jeu, tu es la reine et je suis le fou.
T/p regarda fixement Kaiser en écoutant ce qu'il disait.
Kaiser rougissait beaucoup. Elle mit sa main sur sa joue et l'embrassa.
Le joueur fut surpris. Il passa ses mains sur les joues de la jeune fille et ferma les yeux.
Leurs lèvres se collent et se décollent.
Ils s'embrassent sauvagement avant de se faire interrompre par l'équipe du Basterd München qui arrivèrent derrière T/p.
Ils virent Kaiser embrasser langoureusement celle qui hante son esprit.
Ils se décollent soudainement quand ils remarquent la présence de l'équipe.
Ils ne disent rien.
Certains rigolent, d'autres souris.
Ils s'avancent vers Kaiser et le taquine.
Isagi s'approcha de T/p et la taquine également.
Elle le laissa s'entraîner et elle assista à son match.
Après quelques heures, ils se retrouvent de nouveau en tête à tête.
L'un contre l'autre dans le lit de Kaiser.
Kaiser aida T/p à supprimer toute trace de Taiko de son téléphone pour qu'elle puisse tourner la page et arrêter de cauchemarder sur ce type.
Il la regarda avec ce sourire taquin rempli de malice.
T/p joua avec ses cheveux bicolores.
Elle regarda attentivement son tatouage.
-Il va jusqu'à où ton tatouage ?
Demanda la jeune fille.
VOUS LISEZ
Michael Kaiser x reader
FanfictionT/p Jinpachi, fille de Jinpachi Ego, va enfreindre des règles et va rencontrer un joueur Allemand qui va la marquer. ( ma description est nulle mais j'ai pas trop envie de révéler l'histoire ) C'est un x reader avec Michel Kaiser. ■ Language grossi...