Chapitre 4

481 28 14
                                    

-J'ai merdé, je l'avoue.
Avoua le blond.

T/p bouscula Kaiser en arrière et partie devant un miroir pour observer sa tenue.

Elle ajusta son haut et sa jupe sous les regards de Kaiser.

Elle se contrefiche de sa présence.

-Je peux être ton miroir si tu veux. Pose devant moi et je te dirais que tu es belle.

T/p souffla face à l'ironie du garçon.

Il savait que cela irriterait la jeune fille mais bizarrement elle rentra dans son jeu.

Elle se retourna vers lui et posa.

-Miroir, miroir dit moi qui est la plus belle ?
Dit-elle ironiquement.

-C'est vous mademoiselle.
Dit-il en prenant la main de la jeune fille.

-Plus qu'à voir sans ces habits qui gène ce corps de déesse.
Dit-il malicieusement en tenant la main de la jeune fille.

Elle souffla et enleva sa main brusquement.

-Tu peux dégager, il y a rien à voir.

-À vos ordres princesse.

Il allait quitter la pièce quand il s'arrêta sur le pas de la porte.

-Saches juste que j'ai pris soin de toi à cette soirée.

-Hein ?

Il se retourna et fixe la jeune fille.

-J'ai surveillé ton verre et les mains baladeuses de la bande de cons qui te fixaient comme un morceau de viande.
Dit-il froidement en étant très sérieux.

T/p sentis ses joues rougir légèrement.

Serait-ce un mensonge de la part de ce joueur, ce coureur de jupons, ce charmeur ?

-Menteur.
Dit-elle froidement.

-Tu rougis, princesse ?
Dit-il en la taquinant.

Elle prit un de ses oreillers et lui envoya en pleine tête mais il l'arrêta facilement.

-Je te laisse te reposer, le miroir en a trop dit.
Il lui lança un clin d'oeil et lui renvoya l'oreiller sur le lit avant de partir.

T/p se regarda dans le miroir et se repassa les paroles de Kaiser.

Elle avait finit de se préparer. Elle partie en ville pour rejoindre ses copines dans un petit restaurant où elles avaient l'habitude d'aller.

Elles discutent longtemps mais T/p avait ses pensées brouillées. Elle se retenue de poser une question qu'elle ne pouvait sortir de sa tête. Elle brûlait d'envie de poser sa question. Elle se retenue quelque minutes avant de leur demander.

-Est-ce que vous avez vu des gars suspects la dernière fois dans la boîte ?
Demande T/p timidement.

-À part le blond avec qui tu as dansé, non.

-Hmm, pas spécialement.
Ajouta une deuxième fille.

-Sérieusement ? Vous avez oublié le groupe de Taiko ?
Dit la dernière du quatuor.

-Taiko, il était là ?!
Demanda T/p brutalement.

-Ah oui ! Il était avec ses potes.

-C'est vrai qu'ils te regardaient bizarrement mais le mec avec qui tu dansais, il leur a lancé des regards noir toute la soirée.

-Ouais enfin jusqu'à ce qu'il soit aussi bourré que toi, hahaha.

Kaiser n'aurait pas menti à T/p ?

Elle hésite encore sur le jugement qu'elle avait à son sujet.

Il l'aurait pas utilisé lorsqu'elle était bourré mais il l'aurait protégé ?

-Il y est allé fort, il t'a fait un suçon quand il a vu Taiko serrer les poings.

-Il se faisait plaisir à les rendre fou.

-Ce qui est étrange c'est que la bande de Taiko n'a rien fait quand ce blond faisait tout pour les faire rager.

T/p ne dit rien.

-Je vais vous laisser les filles.
Dit-elle en se levant.

Elle voulut aller voir Kaiser pour s'excuser de son malentendu.

En retournant dans la structure elle chercha le blond.

Elle marchait calmemant dans les couloirs et entendit des bruits de pas s'approcher.

Elle alla dans un premier temps vers le bruit mais quand elle entendit son prénom, elle se fit discrète et écouta la conversation.

-Je n'aime pas ce que tu fais Kaiser.

-Ne t'inquiètes pas Noa, je vais pas la tuer.

-Tu joues avec elle.

-Elle fait pareil. Elle est pas comme les autres filles, elle a du répondant.

-Tu cherches à avoir quoi au final ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tu cherches à ce qu'elle tombe amoureuse de toi, que vous fassiez des choses intimes ensemble ou rien ?

-Peut m'importe, je veux juste m'amuser.
Dit-il en rigolant.

T/p était furieuse. Son sang ne fit qu'un tour.

Elle sortie de sa cachette et marcha la tête haute jusqu'à Kaiser et Noa.

Ils étaient en plein milieu d'un couloir à parler en pensant être seul.

Ils regardèrent la [C/C] arriver avec de la haine et du dégout dans son regard.

Elle s'arrêta face à Kaiser et le gifle violemment.

-子なし !( Batard ! )
Dit-elle en japonais.

Grâce à une oreillette, il comprit ce qu'elle lui avait dit.

-Kaiser, j'ai crus pendant quelques minutes que tu étais un chic type mais enfaite, tu n'es qu'un minable. Ne m'approche plus sinon je demanderai à te virer du projet Blue Lock.

-T/p attends je...- !

Elle partie furieusement.

Elle alla sur le terrain de foot où tout avait commencé.

Des larmes de rage coulent sur ses joues.

-Tout va bien ?

Elle se retourna et vit Isagi Yoichi.

-Heu oui oui...

Isagi s'assit à côté de la jeune fille.

-Menteuse.
Dit-il en souriant chaleureusement.

T/p sèche ses larmes et le regarde en rigolant.

-Je l'avoue. C'est à cause de ce Michael Kaiser. Tu dois me comprendre, je t'ai vus lui faire face alors que vous étiez dans la même équipe.

-Il s'est passé quelque chose ?

T/p raconta tout à Isagi.

Isagi ne sachant pas comment réagir avec une fille, se contente d'enrouler ses bras autour d'elle.

-Décidément ce Kaiser est vraiment rageant.

-Ouais, je veux lui faire ravaler sa fierté !

-La vengeance c'est mal T/p.

-Mais je me sens vraiment débile d'avoir cru une seule seconde que je n'étais pas qu'un divertissement ! C'est un joueur... Il veut jouer ? On va jouer.
Dit-elle avec un regard enflammé.

Isagi hésitait entre : avoir peur ou être content qu'elle ne se laisse pas faire.





Michael Kaiser x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant