-Qu'est-ce que tu vas faire du coup ?
Demande Isagi méfiant.-Hm... j'ai une petite idée.
Dit-elle avec un sourire éffrayant.-Ne fais pas de bêtises.
-Ouais...
Elle se leva et partie dans la ville.
De son côté, Kaiser restait stoïque face à Noa.
-Scheiß drauf! (Fait chier !)
-Je t'avais prévenu Kaiser, ton jeu de séducteur t'a trompé.
-Comment je peux me rattraper ?
-Tu le veux vraiment ?
-... J'en sais rien, je suis pas amoureux d'elle.
-Alors laisse la partir.
Kaiser serra les dents, "le défi T/p" était son premier échec.
-Je trouverais mieux.
Dit-il en partant.Le soir même, dans la cantine, Kaiser chercha, sans s'en rendre compte, la jeune [C/C].
Noa le regardait chercher éperdument T/p parmis les autres joueurs.
Soudainement, un rire féminin se rapprocha de la porte d'entrée de la cantine.
Kaiser se leva pour aller se servir à boire mais il se stoppa en voyant T/p pendu au bras du fameux Taiko.
Elle rigola bêtement aux moindre mouvements du garçon au regard espiègle.
Sa main sur la hanche de la fille fit bouillonner le joueur Allemand.
Toute la salle regardèrent bêtement le duo s'assoir à une table.
Ils se collent et se prennent en photo.
Kaiser observa la scène attentivement et sa gorge se noua quand il croisa le regard de T/p.
Il s'est fait avoir à son propre jeu.
-Du bist der hübscheste Junge, den ich je getroffen habe, Taiko! ( Tu es le plus beau garçon que je n'ai jamais rencontré Taiko ! )
Dit T/p avec un large sourire.-T/p, je ne parle pas Allemand.
Répondit le nouveau rival de Kaiser.-J'avais oublié, désolée.
Dit-elle en laissant sa tête tolber sur l'épaule du garçon.Sur l'épaule de Taiko, elle regarda Kaiser sans sourire.
Kaiser voulut hurler de rage.
Il ne comprenait pas ce qu'il ce passé.
Il avait vu ce type dans la boîte de nuit.
Ce type avec des somnifères et des préservatifs dans la poche.
Kaiser l'avait entendu parler de T/p à ses potes. Il disait vouloir la "posséder de nouveau".
-Qui est-ce ?
Demanda Ness.-Son ex.
Dit Kaiser froidement.Il avait comprit que T/p chercher à le faire chier. Elle voulait se venger de toute cette rage et cette peine qu'il lui avait infligé. Dorénavant, c'est Kaiser qui éprouve ses sentiments.
T/p se leva et alla à son tour boire.
Kaiser se relève pour aller "boire".
Il se tenait à côté de T/p.
Elle regardait sa bouteille d'eau se remplir.
-Tu vas le regretter, ce type est un enfoiré.
-C'est toi qui dis ça ? Va voir ailleurs si il y a pas un nouveau jouet avec lequel tu pourras faire mumuse.
-...
-Va remuer la queue loin de moi sale cleps.
Dit-elle en prenant sa bouteille et en repartant à la table de Taiko.Kaiser se sert à boire et retourna sagement à sa place.
Le conseil de Noa résonne dans sa tête.
Des jours passèrent et T/p ramène encore et encore ce Taiko.
Kaiser observé, T/p et son mec, de loin.
Sa gorge était sèche et ses mains étaient généralement serrées. Il avait envie d'étrangler ce mec autant qu'il avait envie de s'étrangler.
Il regrettait amèrement ses paroles et ce qu'il avait fait de mal.
Il révait chaque nuit de LA conversation, entre
T/p et lui, qui réglerait leur indifférent et qui fairait recommencer les choses à zero.Si il avait cette petite chance de pouvoir tout recommencer, il fairait attention à chaque mots qu'il emploierai et chaque mouvements qu'il ferait.
Un soir, en marchant dans les couloirs en direction de sa chambre, il entendit Taiko parler avec T/p.
Les deux tourtereaux n'avait pas entendu et vu la présence de Kaiser. Kaiser se cacha pour écouter leur conversation alors que la voix de celui qui a prit sa place le dégoûte
-Ce Kaiser, pourquoi était-il là cette nuit dans la boîte de nuit ?
-J'en sais rien. Et toi ? Tu foutais quoi ?
-Je voulais te voir.
-Tu repensais à moi ?
-Évidemment.
-Est-ce que tu regrettes ce que tu m'as fait ?
Dit-elle faiblement d'une voix qui commença à se briser.-Je t'ai rien fait.
Dit-il froidement.T/p recula légèrement quand elle entendit ses mots.
-Tu plaisantes ?
-Tu es celle qui a le plus merdée. C'est pas étonnant que ce Kaiser t'ai dégagé T/p.
-...
-Taiko ?
-Hm ?
-Va crever !
Dit-elle en laissant couler des larmes.Taiko lui prit violemment le bras.
-Qu'est-ce que tu as dit pétasse ?!
T/p se débattait.
-C'est toi qui es revenue vers moi !
-Lâche moi !
Taiko la lâcha et partie en grognant.
T/p resta plantée dans le couloir sombre.
Kaiser ne bougea pas de sa planque.
"Laisse la partir."
Kaiser aurait voulut intervenir mais les paroles de Noa lui interdisent de bouger.
Il attendit qu'elle parte pour qu'il aille rejoindre sa chambre.
Il se déshabille et alla dans la salle de bain se laver.
L'eau chaude ruissele sur son corps musclé. Il laissa ses cheveux cacher ses yeux.
La tête baissé, il frappa violemment contre le mur.
Il ne se contrôlait plus.
La distance entre lui et T/p le tue.
Sa fierté et ses sentiments se battent.
Il voulait garder sa fierté d'être celui pour qui on court après, et pas, celui qui court après une fille.
Mais il voulait aussi apaiser son coeur qui n'a jamais autant battu depuis son premier but dans l'équipe du Basterd München.
La douleur de son poings contre les carreau de la douche n'était pas aussi puissante que celle qu'endure son coeur.
Kaiser n'aimait pas ce Taiko et inversement.
De son côté, T/p appréhende l'heure du coucher où elle devait être dans le même lit que ce prédateur.
VOUS LISEZ
Michael Kaiser x reader
FanfictionT/p Jinpachi, fille de Jinpachi Ego, va enfreindre des règles et va rencontrer un joueur Allemand qui va la marquer. ( ma description est nulle mais j'ai pas trop envie de révéler l'histoire ) C'est un x reader avec Michel Kaiser. ■ Language grossi...