Sam- t'as quelques choses à faire ?David- non 😑
Sam- 😐...bah on attend Divine alors
David- elle sera occupé avec les autres filles. Ils ont sûrement commencé les préparatifs et aujourd'hui ce sont les filles qui s'y colle.
Sam-bah dans ce cas on rentre.
En partant j'envoie un message à Div pour lui dire qu'on rentrait et demander le thème. Maison hantée, ouais je me demande bien comment ils vont s'y prendre.
On rentre et suprise les parents sont déjà là.(Maman)- les enfants ! Demain on part en voyage.
Sam- ho, bah...
(Papa)- ouais du coup on fait une soirée jeux de société ! ^^ demain vous n'avez pas cours non plus non ?
David- ouais du coup on va se changer et on revient !
Sam-je vais vous écraser ! ^^
David- prépare toi à me le payer pour l'autre fois papa ! Et j'ai pas oublié ta trahison maman ! ^^
(Maman)- soit pas rancuniers, j'ai juste été plus maline que toi ^^
(Papa)- aller ! Allez vous préparer pour perdre !
(Papa et maman)- ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ^^ !
Leur rire me tape sur le système ^^ 💢 rira bien qui rira le dernier !^^💢
On commence la partie et maman essaie de faire la même chose qu'avant, non mais elle me prend pour un con !? ^^ Sam et moi faisons équipe pour leur exterminer leur race mais......on perd encore(Maman et papa)- ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ^^ !
Sam- ouais c'est bon vous allez arrêté de rire oui ?! 😡💢
David- on enchaine !
(Papa)- tu n'abandonne pas, c'est bien mon fils ça 😌, Sam ressemble à sa mère.
(Maman et Sam)- je ne sais pas comment je dois le prendre 😑
On refait plein d'autres parties mais ils gagnent la plupart 😢, je les aurais la prochaine fois 🙃. On termine en regardant un film d'horreurs. C'était super. Elle a été génial cette soirée avec eux ^^ j'ai hâte de remettre ça.
Ils nous donnent de l'argent pour nôtre participation et pour nous consoler.
Ils sont partis très tôt le lendemain vue qu'on les a pas vue . On avait une tenue de vampire que je porte. Ça fait pas peur les vampires mais bon.David- tu vas y aller habiter en tenue d'école ?
Sam- ça fait peut hein ? 😉
David- 😐
On y vas et sur la route on rencontre Divine habiller en....