Chapitre 19

1 0 0
                                    


C'est vrai que quelque part j'aimerais qu'il s'excuse pour ça.
J'ai certes réussir à mettre un nom sur ces sentiments que j'ai pour lui et fait abstraction du passé mais j'aimerais bien.....

                             ~~PDV de David~~

Divine est dans un autre groupe que moi....et elle est avec Alex......je suis pas rassuré, en plus que Cyrie est avec eux

David- monsieur le guide ! Je peux changer de groupe ?

Sam- oui, moi aussi !

(Guide)- non !

Tssk ! Sam partage la même irritation que moi. Après quelques temps à suivre le guide que je j'écoutais pas vraiment car mon esprit est complètement ailleur zt vous savez pourquoi, j'entends un cri au loin. Cette voix......

Sam et David- Divine ??

Sans plus attendre, moi et Sam courons vers le lieu en ignorant complètement le guide qui essaie de nous retenir.

(Guide)- mais c'est quoi leur problème

(Élève)- monsieur, sa copine est dans l'autre groupe

(Guide)- ho......mais et l'autre ?

(Élève)- il est partie le soutenir

(Guide)- hooo......haaa, elle est belle la jeunesse

Divine.....C'était elle non ?non, j'espère que non.....mais....!?...
Je m'arrête net à  la vue de cette scène

Sam- ......Dav

David- c'est un mirage hein ?

Divine est dans les bras d'Alex, une colère naît en moi et je voulu foncé sur eux et peut être mettre Alex dans la fausse au loin en passant, mais Sam me retient

David- pour qui il se prend pour toucher ainsi à ce qui m'appartient ?💢

Sam- du calme, il  y'a forcément une explication

David- il y'a intérêt oui

Il me tire vers l'arrière pour m'inciter à le suivre. Évidemment....je suis sur qu'elle a toujour un faible pour lui

Sam- j'espère que tu ne penses pas qu'elle a toujours un faible pour lui.

David- même pas.....

Sam- je lis en toi tellement facilement

David-......

On repart vers notre groupe. Le guide voulais me poser une question mais Sam lui fait signe pour lui dire que c'est mieux de me laisser tranquille. Main en poche, je me contente de les suivre silencieusement. J'ai envie d'arrêter d'y penser,ça me tourmente, me ronge l'esprit.
Il faut que je lui en parle. Il faut qu'elle me rassure....oui, je ne devrais pas me mettre dans cet état pour ça, je le sais très bien. Mais comprenez moi, je l'aime et pas qu'un peu. Ça m'angoisse de la voir si proche de quelqu'un d'autre que moi. Oui je sais, il faut que je calme mes ardeurs. Mais j'espère vraiment qu'il y'a une bonne raison derrière ce rapprochement.

                          ~~PDV de Divine~~

La journée passe vite et je ne revois Cyrie qu'a la fin où tout le monde s'en vas. D'ailleur scène étrange, David m'a fusiller du regard l'air mauvais comme s'il brûlait d'envie de me poser une question. Dans le car, il force Alex à s'assoir avec lui et Sam vient me tenir compagnie.

Divine- je pensais qu'on serai encore ensemble dans le car.....

Sam- ho ! Ne le prend pas personnellement ! Il doit clarifier des  choses avec lui

Divine- des choses ? Qu'elle genre de chose

Sam- ho ! Tu verras ça avec lui ^^, t'en fait paaas ! Je ferai en sorte que vous restiez tout les deux !

Divine- ?

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais s'il dit que David me le dira, je préfère laisser couler.

Love RenewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant