Murder on my mind

65 11 12
                                    


PDV Jessica


- Mlle Jessica Amélia Gordon? Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de votre père Joshua Mackenzy Gordon. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous devant un tribunal...dit James Sparkle, le chef de la police du comté de Philadelphie.


1h plus tard au poste de police

J'étais en plein interrogatoire , un peu comme dans les films me disais-je intérieurement. Ne m'en voulez pas il faut bien voir le bon côté des choses...James Sparkle était cette fois ci accompagné d'une femme, sûrement sa coéquipière. Mais pourquoi ressentais-je une tension sexuelle? Bref, je crois que là j'ai vraiment des problèmes.

- Hum hum alors...que s'est-il passé? dit James Sparkle en espérant m'intimider.

- Je l'ai tué parce qu'il le méritait et je ne regrette absolument rien dis-je sans ciller.

- Mlle Gordon, vous n'avez pas répondu à ma question. Que s'est-il passé? dit-il cette fois ci plus agressivement.

Je sentais la tension monter, James Sparkle voulait exploser mais se retenait. Mlle Elena Kent, sa coéquipière avait posé une main rassurante sur la sienne comme pour lui dire: " Ce n'est qu'une enfant..." mais entre nous, on sait très bien ce qu'elle recherche.

- Et j'ai dit que cet homme qui se trouvait être mon père oh non veuillez m'excuser... mon géniteur l'a totalement mérité! ripostais-je après avoir lâché un rictus. 

- JE NE VOIS PAS COMMENT UN PÈRE AIMANT QUI VOUS A DONNÉ TOUT CE DONT VOUS AVIEZ BESOIN DEPUIS QUE VOUS AVEZ POINTÉ LE BOUT DE VOTRE NEZ DANS CE MONDE MÉRITAIT 30 COUPS DE COUTEAUX ACHARNÉS !! VOUS ÊTES JUSTE UNE ADO ATARDÉE ET DERANGÉE MENTALEMENT QUI VEUT FAIRE SON INTÉRESSANTE ET PREND LA VIE POUR UN PUTAIN D'ÉPISODE D'ESPRITS CRIMINELS!! dit-il les yeux injectés de sang.

-JAMES!! Bon sang...calme toi! dit la dame à ses côtés en soutenant son regard.

- En passant, j'adore Esprits criminels dis-je avec un sourire malsain.

Je savais que j'avais poussé le bouchon un peu trop loin mais cet homme ne me connaissait pas. Il m'a jugé alors qu'il ne sait même pas ce que j'ai vécu. Il est borné, impulsif et calé sur ses propres positions. Il me rappelle mon père...James Sparkle se leva soudainement et sortit de la pièce.

- Je te prierais de l'excuser dit Elena Kent avec un ton qui se voulait rassurant.  James est un père qui a une ado de ton âge et en ce moment il vit une période pas très facile avec le décès de sa femme...

-Et vous en profitez bien chuchotai-je.

-Pardon? Qu'avez-vous dit?reprit-elle froidement.

- Que je suis désolée pour lui mais votre collègue devrait apprendre à gérer ses crises de colère. Il n'est pas le premier homme à devoir élever une ado seule dis-je d'un ton blasé.

-Exactement et un de ses homologues vient d'être assassiné par sa propre fille dit-elle quelque peu énervée. Bon revenons à la raison de votre présence ici. Vous devez comprendre que vous êtes dans une situation délicate Jessica. Vous savez, vous pouvez tout me dire...En tant que femme je comprendrai reprit-elle doucement.

- Vous ne comprendrez pas. Et entre nous...vous êtes trop gentille, je préfère de loin le coléreux. Excusez-moi mais...vous prend-on souvent au sérieux pendant les interrogatoires? Avec cette voix douce, le sourire niais que vous affichez en prétendant voul...

- MLLE JESSICA AMELIA GORDON, VOUS FAISIEZ-VOUS VIOLER PAR VOTRE PERE?? cria Elena Kent hors d'elle.

-...



NDA: Commentez et n'hésitez pas à voter.

Kiss,

The writer 😘😘

CONDEMNED...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant