Madison High School

31 6 1
                                    


Je ne dormis presque pas, car j'avais peur de refaire ce cauchemar, peur de voir ma mère mourir sous mes yeux, peur de voir mon père d'un tout autre œil. Revivre ces scènes en boucle chaque soir était juste...déconcertant. 

Je m'endormis finalement aux environs de 2h du mat et le réveil fut assez difficile. Cependant, je me levai contre vents et marées,  fis ma routine matinale et m'apprêtai pour ce premier jour de classe à Madison High School.

 Cependant, je me levai contre vents et marées,  fis ma routine matinale et m'apprêtai pour ce premier jour de classe à Madison High School

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon objectif cette année : la paix et la solitude. Effectivement, je fais partie de ces 15% de jeunes qui préfèrent de loin rester seuls. Pas de petit ami collant qui te suit à la trace et surtout...pas de copines. Elles disent vouloir toujours être là pour toi et pourtant ce sont les premières à t'abandonner quand tu touches le fond. Elles rient avec toi et pourtant ce sont les premières à te cracher dessus quand tu tournes le dos. Toutes des hypocrites! Avoir mon espace rien qu'à moi, c'est tout ce que je désirais...

Quelques minutes plus tard, je descendis pour le petit déjeuner mais je ne vis que la gouvernante Anna Lisa.

- Bonjour Anna Lisa. Mon père s'est-il déjà levé? demandai-je.

- Bonjour Mlle. Monsieur a découché cette nuit dit-elle hésitante.

- Ah bon? Comment cela se fait-il? Il m'a souhaité bonne nuit aux environs de 23h? Serait-il encore sorti?

- Mlle Jessica, Monsieur découche toujours le dimanche m'annonça-t-elle.

- Comment ça toujours? Je ne comprends pas...

- Je crois que vous devriez vous adresser directement à Monsieur, si vous voulez bien m'excuser...dit-elle en quittant la pièce.

Comment ça mon père découchait toujours le dimanche? Va-t-il voir une femme? Non, il m'en aurait sûrement parler. Serait-ce pour cela que maman est partie? A-t-elle découvert qu'il la trompait? Non c'est impossible! Maman est partie il y a 5 ans, il n'aurait pas pu maintenir une relation secrète aussi longtemps. Mais alors...pourquoi découchait-il TOUS les dimanches? C'est quand-même...tordu. Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête mais il était temps pour moi d'aller à l'école.

Je sortis donc et entrai dans la voiture direction Madison High School. Lorsque je regardai par le rétroviseur, je ne reconnus pas le chauffeur: ce n'était pas Troy.

- Excusez-moi Monsieur...

-...Don McRoy. Vous pouvez m'appelez Don dit-il d'un ton enjoué.

- Où est Troy? Troy Moore? demandais-je étonné.

- Mlle Gordon, Troy est le chauffeur personnel de votre père. Il l'accompagne dans tous ses déplacements. C'est assez logique.

Aïe...ça fait mal. Mon chauffeur venait de remettre en question mon sens de la logique et le pire, c'est qu'il avait raison. Je crois qu'avec tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment, je commence à m'imaginer des choses. Soudain, une femme qui semblait être folle s'agrippa au capot de la voiture et se mit à cogner contre le pare-brise en criant comme une possédée.

-Mia? Mia, c'est moi Jenny! Ouvre! MIA!! Tu es vivante? Mia c'est moi Jenny, ta meilleure a...

Elle n'eut pas le temps de terminer que Don démarra et celle-ci tomba au sol. Il accéléra donc et nous poursuivîmes notre route vers l'école.

- Qui était-ce? demandai-je quelque peu affolée.

- Une folle dit Don simplement.

- Vous l'avez laissé au sol, je crois que c'était tout de même excessif dis-je en ayant de la pitié pour cette femme.

- Dans ce cas Mlle vous auriez dû sortir de la voiture et lui venir en aide me répondit-il de but en blanc.

- Pardon? lançai-je indigné.

- J'essaie juste de faire correctement mon travail et pour l'heure, il s'agit de vous amener à l'école dans les temps. Et ce n'est pas cette folle qui allait m'en empêcher.

Okay...je sais qu'en ce moment je n'ai pas les idées claires mais là ça faisait déjà trop de coïncidences bizarres. Mia...ma mère s'appelle Mia Davis Gordon et on m'a toujours dit que je suis son portrait craché. Cette Jenny nous aurait-t-elle confondu? Mais comment connaissait-elle ma mère? Dans ce cas connaissait-elle aussi mon père?  Et à quel point?

-Mlle Gordon, nous sommes arrivés me dit Don en me sortant de mes pensées.

Lorsque je descendis de la voiture, j'eus l'impression d'entrer dans un autre monde. J'en arrivais presque à regretter mon internat... Chaque élève était content de retrouver ses potes: les filles hurlaient ( on se demande bien pourquoi ) et les garçons se checkaient au calme. Les premières années jouaient les timides mais en fait ils étaient émerveillés et n'arrivaient juste pas à croire qu'ils étaient enfin au lycée.

Je me dirigeai vers le bâtiment principal, mon casque aux oreilles. Tout à coup, je sentis un choc: je m'étais tamponnée à quelqu'un et ses affaires tombèrent. Je l'aidai à les ramasser lorsqu'un bout de papier sortit d'un livre...

 Je l'aidai à les ramasser lorsqu'un bout de papier sortit d'un livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A suivre...


NDA: Commentez et n'hésitez pas à voter!

Kiss,

The writer 😘😘







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONDEMNED...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant