Là où tout a commencé...

39 6 5
                                    


Flashback ( 1 an plus tôt )

À peine descendue de l'avion, j'apercevais déjà la Mercedes grise qui devait me ramener à la maison stationnée sur le parking de l'aéroport. Et bah Troy, le chauffeur personnel de mon père n'avait pas perdu de temps. J'allais enfin être chez moi, après tant d'années. Tant d'années où j'ai été tourmentée par mon passé, par le départ de ma mère.

 Il y a 5 ans, ma mère s'est enfuie de la maison et m'a abandonné. Elle avait tout: un mari qui l'aimait plus que tout, une fille qui l'adorait et le confort. Après réflexion, confort est un bien piètre mot pour parler de notre situation. Mon père est comme on dirait blindé. À priori, on aurait dû être la famille parfaite, celle dont on parle à tous les coins de rue avec admiration. Mais elle en a décidé autrement, oui elle a décidé de partir. Cette période-là a été très difficile pour moi, j'ai fait une dépression et mon père a jugé bon de m'envoyer dans un internat en Suisse pour que je puisse changer d'air, j'avais alors 12 ans...ça a été une plutôt bonne solution vu que je suis revenue guérie, du moins c'est ce que je pensais...Ma dernière année de lycée je la ferai ici, à Madison High School dans le comté de Philadelphie. La Mercedes grise ralentit un moment, on était arrivés au manoir.

 Mon père m'attendait devant, les années s'étaient écoulées mais il restait toujours bel homme. La même carrure, les mêmes costumes 3 pièces, les montres hors de prix, oui il était resté le même. Je descendis alors de la voiture et me dirigeai vers lui.

- Papa, tu m'as tellement manqué! dis-je en lui faisant un câlin.

- Ma princesse! Tu n'imagines pas à quel point tu m'as aussi manqué. Dis donc tu as bien grandi, tu es déjà une femme me sourit-il.

-Eh oui...j'ai bien poussé. J'ai tellement de choses à te raconter, on a tellement de temps à rattraper. J'ai vécu p...

-Bien sûr ma puce tu vas me raconter tout ça mais tout d'abord tu dois te reposer. Tu dois être fatiguée à cause du décalage horaire dit-il.

- Du repos me fera sûrement du bien, tu as raison papa.

Je montai à l'étage où se trouvait ma chambre. Elle n'a pas changé d'un poil, c'est comme-ci depuis le jour où j'étais partie, personne n'y avait séjourné. Le même papier peint, mes poupées dans l'immense maison de poupée que papa m'avait acheté pour mes 10 ans,  mes ours en peluche sur la couette et...mon journal intime. Tant de souvenirs! Je posai le journal sur ma commode et aperçus l'inscription Baby sur la porte d'en face. J'ai toujours voulu avoir un petit frère  mais malheureusement il y a certaines choses qu'on n'obtient pas comme ça, après un caprice ou d'un claquement de doigts.  Cette chambre n'a jamais été occupée et pourtant elle est si bien emménagée...

Cette journée m'a assez épuisé comme ça, je ferais mieux d'aller me coucher.

- Maman? Maman, c'est toi?

Je vis une femme assise sur un banc. Elle ressemblait à ma mère, elle avait exactement la même silhouette qu'elle. Même après tant d'années je pourrais la reconnaitre entre mille. Effectivement, c'était elle sauf que là elle était enceinte. Aurais-je un petit-frère ou...ai-je eu un petit-frère??Qu'est-ce que cela signifie? Mon père arriva au même moment et j'essayai de l'appeler mais il ne me voyait pas, il ne m'entendait pas. Je n'étais qu'une vulgaire spectatrice dans une vie qui était censée être la mienne. Ont-ils l'intention de former la famille parfaite tous les 3?

- Papa! Papa! PAPAAAAA!! Je suis là! Regarde-moi, fais un effort!!

Tout à coup ma mère se retourna et je ne vis que du sang...


NDA: Commentez et n'hésitez pas à voter!!

Kiss,

The writer 😘😘

CONDEMNED...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant