6 ans plus tôt :
21 novembre, 17h36 :
Comme tous les soirs, je rentre chez moi après les cours. Il pleut alors je me dépêche pour éviter de finir trempée mais je pense que c'est déjà trop tard. J'ai vingt minutes de marche entre chez moi et mon arrêt de bus et je n'ai même pas de manteau. J'aurai dû écouter maman ce matin même si la météo disait le contraire.
Ma capuche de sweat se colle à mes cheveux, c'est plutôt désagréable. J'accélère le pas afin de pouvoir vite me mettre à l'abri mais en ayant ma tête tournée vers le sol pour ne pas mouiller mes lunettes, je percute un jeune homme. Je lève alors la tête et le regarde. Il me fixe pendant quelques secondes avec ses magnifiques yeux verts avant de regarder ses chaussures. C'est la première fois que je vois un garçon aussi beau. Il est tout aussi trempé que moi, ses cheveux brun trempés tombent sur son visage. On reste là à s'observer, sans rien dire, pendant quelques secondes. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté à cet instant.<< - Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Lui dis je
- C'est pas grave >>Je repars le plus vite possible, cette situation était assez gênante autant ne pas rajouter un blanc entre nous.
Je ne me retourne pas mais je sens qu'il reste immobile.**
Les jours suivants, je n'arrête pas de penser à ma rencontre avec ce bel inconnu mais je ne l'ai plus jamais revu. Je me demande d'où il vient, il n'habitait pas dans les parages avant.
8 décembre, 7h46:
Je sors de chez moi, ferme la porte à clé et me dirige vers mon arrêt de bus. Heureusement aujourd'hui il ne pleut pas mais il fait particulièrement très froid. J'ai prévu qu'il allait faire ce temps là alors j'ai mis une doudoune noire, un jean basic et mes boots UGG noires pour ne pas avoir froid à mes pieds.
Alors que j'attends le bus, l'inconnu de l'autre jour vient se mettre à côté de moi. On ne se regarde pas. Je me demande d'où il sort, je ne l'avais jamais vu auparavant, sauf ce jour là.
Le bus arrive, je m'installe sur un siège coté fenêtre et mets mes écouteurs avec de la musique.
Vingt minutes plus tard, je suis au collège. L'inconnu est descendu lui aussi.
Il doit probablement être nouveau ici.Je rejoins Erin à son casier comme tous les matins.
<< Coucou, tu vas bien ? me demande-t-elle
- Oui et toi ?
-Super >>
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers notre salle de cours d'histoire.
La journée passe assez rapidement, je n'ai pas parlé de l'inconnu à ma meilleure amie Erin, elle va sûrement me dire d'aller lui parler, chose que je n'ai pas envie. Elle a souvent tendance à exagérer les choses mais a de bons conseils. Erin est sorti une fois avec un garçon, c'était l'année dernière, elle l'aimait beaucoup mais ils se sont quittés parce qu'il n'avait plus de sentiments. Erin était très triste mais elle a finit par comprendre que c'était mieux ainsi. Depuis ils sont amis et se parlent de temps en temps.
Je reprends le bus pour rentrer chez moi, j'aperçois l'inconnu au fond du bus, il regarde par la fenêtre quelque chose. Il est vraiment beau !
Je passe le trajet comme d'habitude à écouter ma musique.Je descends du bus et me dirige vers chez moi, je passe à côté de l'inconnu qui se dirige dans le sens inverse. Il s'arrête soudainement.
<< - Moi c'est Ethan. >>
Il s'adresse à moi ? Je décide de me retourner et je le vois, immobile, tourné vers moi. Il s'adressait bien à moi.
Il se rapproche.
<< - Et toi ?
- Sarah
- Très beau prénom
- Merci >>On se regarde en souriant, c'est gênant, je ne sais pas quoi dire.
<< - J'habitais ici quand j'étais petit mais à cause du travail de mon père je déménage souvent.
- J'habite ici depuis 10 ans. Je ne dois probablement pas te connaître.
- Non, il rigole.
- Tu as quel âge ? Lui demandais je
- 15 ans et toi ?
- 14
- Cool
- Je dois y aller, à la prochaine >>Je repars le plus rapidement possible chez moi, mes parents vont s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Echange Student'
Roman d'amourEn un an tout peut basculer.... Moi c'est Sarah, j'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année de licence de maths à l'université mais j'ai eu besoin de changements, de faire une pause alors j'ai décidé de prendre une année sabbatique et étu...