Plusieurs semaines sont passées et j'ai appris à connaitre Ethan, il me fait rire et j'aime bien passer du temps avec lui. On s'assoit à côté dans le bus, la plupart du temps . Je passe souvent du temps en sa compagnie, parfois on mange ensemble au self mais aux récréations je reste avec Erin et lui, avec ses amis.
Erin l'a remarqué que je craquais pour lui, j'ai pas su garder ce secret pour moi, j'étais obligée de lui dire. Elle me dit que lui aussi m'aime bien "Tu verrais la façon dont il te regarde, c'est sûr que vous n'êtes pas seulement des amis." Me dit elle souvent. Mais je pense qu'il m'aime juste comme une amie, il me regarde normalement, enfin je crois...Quatre mois sont passés depuis notre première rencontre.
J'ai appris qu'il revenait de Madrid, son père est commercial alors il doit beaucoup voyager. Il a déjà été à New York, Montréal, Manchester, Berlin et en Guadeloupe.
Il est revenu en France parce que sa grand mère est malade. Elle est atteinte d'Alzheimer alors son père voulait passer le plus de temps possible avec elle.Ma petite sœur Éloïse est devenue amie avec sa petite sœur Léna.
Il habite en réalité à, à peine trois minutes de chez moi.12 mars, 14h34 :
Je reçois un message d'Ethan :
"Ça te dis de venir chez moi aujourd'hui ? "
C'est la deuxième fois qu'il m'invite chez lui, l'autre fois j'ai refusé. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Aujourd'hui je décide de lui dire oui."Éloise peut venir, Léna l'attend."
" On arrive. "
Je vais chercher Éloïse qui joue dans sa chambre, je lui dis qu'on va chez Léna. Elle est aux anges, elle adore jouer avec Léna. Parfois Léna vient à la maison et c'est tout le temps Ethan qui la dépose et il discute à chaque moi avec moi, je le soupçonne de trouver cette excuse pour me voir.
Je toque à la porte et quelques secondes plus tard, Ethan nous ouvre la porte avec son plus beau sourire.
<< - Salut les filles
- Salut >>
Il nous fait la bise et nous invite à rentrer.<< - Léna ! Éloïse est arrivée !! crie-t-il
Quelques secondes plus tard, Léna déboule à toute vitesse dans pièce. Elle a dévalé les escaliers à toute vitesse, on a cru qu'elle allait tomber.- Éloïse !! S'exclame-t- elle
Elle court lui faire un câlin et elles partent toutes les deux en direction de sa chambre.- Comment vas tu ? Me demande Ethan
- Bien et toi
- Bien, tu veux faire des cookies ?
- Pourquoi pas
- Génial !Nous nous dirigeons vers la cuisine, il me tend un tablier, je l'enfile et lui enfile le sien également. Il a déjà préparé la recette et les ingrédients.
Nous commençons par battre les œufs et le sucre, je le laisse faire car il gère mieux que moi.
J'ajoute le beurre mou et il continue de fouetter le mélange.- Tu peux ajouter la farine maintenant
- D'accordJe mesure 250g de farine sur la balance et l'ajoute à notre préparation.
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'Ethan met sa main dans le pot de farine et vient l'écraser sur mon visage.- T'es sérieux Ethan ! Criais je
Il rigole de sa bague
Je fais la même chose que lui et court me cacher derrière le canapé.- Je me suis vengée c'est tout !
Il se met à me poursuivre et finit par m'attraper. Nos corps sont très proches l'un à l'autre et nos visages à quelques centimètres. Je ne sais plus où me mettre. Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille. On se croirait dans un film. Est ce qu'il va m'embrasser ?
C'est à ce moment là que les filles décident de débarquer dans la cuisine. Ethan se défait rapidement. Je sens que mes joues ont rougit.- On a faim, s'écrit Léna
- On a pas finit les cookies, répond Ethan
- C'est pas grave on va attendre en regardant les zinzins de l'espace.
- Faites ce que vous voulez.Elles se dirigent vers le canapé pour mettre leur émissions.
Nous continuons de préparer les cookies, je n'ose plus regarder Ethan de peur de rougir à nouveau.
- Il faut retourner la plaque à mi cuisson comme Atlas.
- Comment tu sais ça ? Lui dis je
- J'ai vu l'autre jour que tu lisais Jamais Plus, j'ai décidé de le lire aussi
- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
- Je ne sais pas, j'avais peur de passer pour un psychopathe.
- Mais non, c'est génial !! Je ne savais pas que ça t'intéressait.- Si j'aime bien lire, quand je t'ai vu lire ce livre, j'ai voulu le lire moi aussi.
Il me regarde en souriant et un blanc s'installe entre nous, heureusement Léna débarque dans la cuisine et sert un verre de jus de pomme à Éloïse et un pour elle.
- Ils sont cuits quand ? Demande-t-elle
- Encore 3 minutes, répond EthanElle retourne s'assoir dans le fauteuil. Quelques minutes elle est de retour en compagnie de ma soeur et elles se jetent sur les cookies tout juste sortis du four.
- Doucement, ils sont encore chaud. dit Ethan
Nous mangeons nos cookies, ils sont excellents.
- Tu ne m'avais pas dit que tu étais doué en cuisine. Déclarais je
- Tu as vu ça, faudra que tu viennes plus souvent pour goûter à mes petits plats.
- Ce sera une bonne excuse pour mes parents pour que je vienne chez toi.
- Oui, c'était sympa aujourd'hui. Merci d'être venue.
- Merci de m'avoir invité. >>Ethan et Léna nous remercie d'être venu et nous disent au revoir. C'est sûr qu'on reviendra.
Je repars chez moi accompagné d'Eloise qui a passé une merveilleuse journée.
Le soir dans mon lit, je repense à ce moment où il a failli m'embrasser. Que ce serait il passé si les filles ne seraient pas venues ?
VOUS LISEZ
Echange Student'
RomansaEn un an tout peut basculer.... Moi c'est Sarah, j'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année de licence de maths à l'université mais j'ai eu besoin de changements, de faire une pause alors j'ai décidé de prendre une année sabbatique et étu...