4.

4 1 1
                                    

Retour au présent,

Nous sommes le 22 juin, il est actuellement 4h34 et je m'apprête à partir à l'aéroport pour Los Angeles. Mon père est en train de mettre mes valises dans le coffre de la voiture pendant que je dis au revoir à ma mère et à Éloïse, elles vont énormément me manquer.

J'arrive à l'aéroport Paris Charles De Gaulle à 5h06, mon père m'accompagne jusque la porte d'embarquement, je lui fait un câlin et lui dit à l'année prochaine.

J'embarque pour environ 12 heures de vol. J'envoie un message à ma famille d'accueil pour leur dire que je suis dans l'avion. J'ai hâte de les rencontrer !!
Ils ont deux enfants, Abby et Noah âgés de 13 et 8 ans.

Pendant le vol, je lis trois livres que j'avais pris avec moi. J'ai dormis pendant 4 heures. Le repas était pas ouf mais je ne m'attendais pas à un repas gastronomique non plus.

Lorsque je descends de l'avion, il fait relativement chaud, je ne m'attendais pas à cela. J'envoie un message à mes parents et à Eloïse pour leur dire que tout s'est bien passé et que je suis arrivée.

" Je suis bien arrivée à L.A, il fait chaud !"

"Envoie nous une photo !!"

"Deux minutes Eloïse, je viens à peine de descendre de l'avion" 

 Je vais chercher mes valises et j'aperçois une pancarte à mon nom. C'est mon père d'accueil, il s'appelle Josh.
Je lui dis bonjour et il me conduit chez eux.
Je rencontre sa femme et ses enfants.
Emily, la mère, me fait visiter la maison et je m'installe dans ma chambre. J'ai une salle de bain pour moi toute seule et un grand lit ainsi qu'une bibliothèque.
Demain je vais aller visiter l'université dans laquelle je vais passer une année. J'ai tellement hâte !! Même si je ne commence l'année scolaire le 20 août.

Ce soir je dois garder les enfants même si Abby est assez grande. Les parents ont un anniversaire surprise.

Je prépare le repas à 19h, je leur ai fait de la purée avec des haricots verts et des saucisses. C'est dingue, ici tout est en format XXL, même la nourriture.
Ils se lavent et se mettent en pyjama, je fais de même. Nous discutons pendant une vingtaine de minutes. Je raconte ma vie en France. Abby m'explique que l'année prochaine, son collège a pour projet un voyage à Paris.

Il est 21h30 et les enfants sont partis dormir. Je décide de me préparer un thé.
Lorsque je m'installe devant la télé, je reçois une notification sur mon téléphone. Je regarde. C'est Erin, ma meilleure amie :

"Alors, c'est comment aux Etats Unis ?"

"Attends je t'appelle"

Nous avons six heures de décalage entre la France et les Etats Unis. Il doit être 14h45. Puisque nous sommes samedi, Erin est sûrement disponible, elle travaille en tant que serveuse le midi et le soir mais elle a son après midi de libre.

<< - Alors Sarah !!
- Je viens à peine d'arriver.
- Tu as sûrement déjà fait des choses.
- Je me suis occupé des enfants pendant que les parents sont à un anniversaire.
- C'est trop bien. Ta famille est sympa ?
- Oui géniale, demain je visite l'université.
- Wow, déjà ?
- Oui, elle ferme dans une semaine pour les vacances d'été après.
- Je veux être à ta place, Sarah !
- Je t'inviterai un jour.
- J'ai hâte !! Bon je dois te laisser, je pars faire des courses.
- Bisous
- Bisous >>

Je décide d'aller me coucher moi aussi, ce fut une journée plutôt fatigante.

Echange Student'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant