●
- Hyunjin ! On est là !
Hyunjin traversa le wagon agité, passant entre les élèves qui longeaient le couloir avec leur valise ou entre les élèves qui courraient après leur animal fuyard. Il lui fallut jouer des coudes pour arriver à hauteur de Seungmin qui l'attendait devant le compartiment.
- Tu es tout seul ?
Seungmin lui posa la question alors que Hyunjin entra dans le compartiment avec sa valise, heureux de voir déjà presque tous les membres présents.
- Non, Jisung arrive, il était un peu plus loin derrière, mais il a rencontré des amis donc je suis parti.
Changbin se leva de son siège pour aider Hyunjin à poser sa valise dans le rangement du haut avant de l'amener à lui par les hanches pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
- Tu m'as manqué, Jinnie.
Hyunjin rit avant de reposer rapidement ses lèvres sur celles de Changbin.
- Binnie, on s'est vu il y a une semaine, pour acheter notre matériel scolaire.
- Une semaine c'est long.
Hyunjin leva les yeux au ciel avant de se détacher de Changbin pour faire le tour des baisers. Il embrassa d'abord Minho, assis à côté de la fenêtre du côté droit, puis Felix assis du côté opposé, puis Jeongin, assis à côté de Felix et finit par Seungmin qui attendait Jisung près de la porte.
- Chan n'est pas là ?
Hyunjin connaissait déjà la réponse, mais espérait quand même en recevoir une différente.
- Tu sais bien que monsieur le préfet voyage dans le wagon des préfets. Il ne se mêle pas à la populace.
Hyunjin tira une petite moue, un peu triste de faire le trajet sans Chan pour la deuxième année consécutive. Depuis que Chan avait été élu préfet en cinquième année, il avait le droit de monter dans le wagon réservé spécialement pour les préfets. Il avait bien sûr le droit d'être avec eux s'il le voulait, mais le trajet lui permettait de communiquer avec les autres préfets par rapport à l'année qui commençait.
- Mon dieu, Jisung, encore ?!
Jisung arriva enfin. Il passa la porte que Seungmin lui tenait, une main sur sa valise tandis que l'autre tenait un mouchoir sous son nez en sang.
- Oui, Minnie, je me suis encore trompé de mur.
Chaque année, c'était la même chose, Jisung n'arrivait pas à faire la différence entre les murs du quai neuf, qui menait à la voie neuf trois quart, et ceux qui n'était que de simple mur. Pourtant, c'était simple, il n'avait qu'à suivre le membre avec qui il était, mais Jisung était à chaque fois beaucoup trop impatient.
VOUS LISEZ
Sorciers [OT8]
FanfictionUne relation polyamoureuse au sein de Poudlard. - Tranche de vie - Romance 26/03/23