5.

842 101 27
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Dépêche-toi.

Jeongin et Minho couraient dans les couloirs du cinquième étage. Avec la visite guidée de Poudlard qu'ils avaient offerte à Alexandre, le temps leur était complètement passé au-dessus de la tête. C'est quand Oliver avait conseillé de se diriger vers leur dortoir car le couvre-feu approchait, qu'ils se sont rappelés qu'ils devaient être dans la salle de bain des préfets une heure avant ce fameux couvre-feu.

Ils se retrouvaient donc à courir dans l'espoir que les autres membres soient toujours là, à les attendre.

- Quatrième porte après la statue de Boris le Hagard.

Minho chuchota en cherchant la statue. Ils n'étaient pas censés être là, la salle de bain des préfets était uniquement réservée aux préfets et aux capitaines des équipes de Quidditch. Les seuls autorisés à être là sont Chan et Changbin.

- C'est bon on y est.

- Fraîcheur des pins !

Jeongin ne voulait perdre aucune seconde de plus dans le couloir et quand la porte s'ouvrit suite au mot de passe, il entra rapidement, Minho juste derrière lui.

- Ah vous êtes là !

Hyunjin fut le premier à les remarquer.

Le sorcier de Serdaigle était assis sur le bord interne de l'énorme baignoire, appuyé contre le flanc de Chan qui avait un bras sur ses épaules. Seungmin était était plus au centre de la baignoire, un air inquiet alors qu'il avait les mains sur les biceps de Changbin qui était face à Jisung, leur mains plongées dans l'eau. Seul Felix manquait et c'était la première chose qui les intriguait.

- Il est où Felix ?

Aussitôt cette phrase prononcée de la part de Minho, les deux plus jeunes Gryffondor levèrent leur main pour laisser Felix sortir de l'eau et respirer fortement.

- J'allais mourir !

- C'était ta punition !

Minho et Jeongin retirèrent leur vêtement avant de poser un pied sur le rebord interne et s'engouffrer doucement dans l'eau chaude, observant en même temps Changbin et Jisung se remettre à couler Felix sous les cris inquiets de Seungmin.

- Il a fait quoi ?

Minho posa cette question en regardant Chan et Hyunjin.

- Il est entré dans le dortoir des Serdaigles en pleine journée.

- Il voulait juste des câlins !

C'est Seungmin qui cria pour revenir directement à Changbin, tirant sur son bras pour qu'il lâche Felix. C'est quand Seungmin leur lança un regard de détresse que Jeongin réagit.

- Arrière sorcières !

Il plongea ensuite juste à côté d'eux pour secourir leur Poufsouffle.

Minho, Chan et Hyunjin regardèrent la scène de loin, s'assurant que ca ne reste qu'un jeu et que Felix ne meure pas noyé par deux de ses petits copains.

Sorciers [OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant