4.

1K 122 26
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungjinlix

Le dos de Seungmin rencontra violemment le matelas, lui coupant un instant le souffle avant de sentir un autre corps l'envelopper. Il ferma les yeux quand il sentit deux mains se glisser sous son uniforme et souffla par le nez quand deux lèvres vinrent enfin se poser sur les siennes. Ces derniers se mirent directement à dévorer celles du jeune Serdaigle, sans même lui laisser le temps de respirer. Seungmin se laissa faire jusqu'à ce que les mains s'aventurent un peu plus bas, à la lisière de sa ceinture. Il se décrocha alors des lèvres et reprit une respiration laborieuse.

- Hyunjin... Attends.

Le second Serdaigle se releva sur ses bras, prenant appui pour se tenir au-dessus du corps du plus jeune.

- Quoi ?

- On ne peut pas faire ça ici, dans le dortoir.

- Pourquoi ? Il n'y a personne, profitons-en.

- Si Chen et Zacharia rentrent, on va s'en prendre plein la gueule.

Hyunjin, souffla, résigné et se baissa une dernière fois pour embrasser Seungmin avant de se relever sur ses genoux.

- Ils saoulent ces deux-là.

Chen et Zacharia voyaient d'un très mauvais œil leur relation et savoir que Hyunjin et Seungmin étaient si proches les rendait dingues. Ils pensaient que Hyunjin et Seungmin étaient si dépravée qu'ils étaient capables de coucher ensemble sous leurs yeux et le couple ne comptait plus les fois où ils sont allés se plaindre dans l'espoir que l'école les sépare dans deux chambres différentes. Outre eux-mêmes, Seungmin et Hyunjin étaient persuadés que le professeur Flitwick en avait tout aussi marre de voir Chen et Zacharia débarqué dans son bureau pour lui raconter toutes les interactions un minimum intime que Hyunjin et Seungmin avaient osé faire devant leurs yeux. Deux vrais emmerdeurs.

Malgré leur haine, Zacharia et Chen n'en étaient pas encore arrivés à la violence physique et ça étonnerait beaucoup les deux Serdaigle qu'ils en arrivent là. Ils étaient bien conscients que toucher à quelqu'un qui possédait sept petits copains pouvaient s'avérer bien dangereux surtout quand on savait que parmi, eux il y avait un maître des potions, un prodige dans les sortilèges et maléfice, un grand connaisseur des créatures venimeuses et cetera.

Malheureusement, ils étaient camarades de chambres jusqu'à la fin de leur scolarité donc ils devront encore se supporter trois longues années. Mais dans leur malheur, il y avait aussi Louis, leurs troisièmes camarades de chambre. Il n'était ni leur ami, ni leur ennemi. Louis était simplement un gars qui partageait sa chambre dans le respect de chacun. Il n'hésitait jamais à dire quand Hyunjin et Seungmin faisaient des gestes devant lui qui le mettait mal à l'aise et n'hésitaient encore moins à remettre à leur place Zacharia et Chen quand ils allaient trop loin dans leur parole envers le couple.

Sorciers [OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant