3.

967 133 47
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanbin

La porte du dortoir de Changbin s'ouvrit alors qu'il finit enfin de vider sa valise.

- Changbin, je suis passé devant le dortoir des cinquième année et je te laisse deviner les hurlements de qui j'ai entendu.

Changbin se retourna vers Léo pour le regarder avec un petit sourire en coin.

- Jisung ?

- Bingo !

Léo s'étala sur son lit le regard rivé sur son meilleur ami alors que Changbin vérifia les poches de sa valise. Un silence s'installa doucement tandis que Changbin sentit de plus en plus le regard de son ami sur lui.

- À quoi penses-tu ?

Léo cligna plusieurs fois des yeux, sortant rapidement de ses pensées.

- Je pensais au contraste entre Jisung, Chan et tes autres copains.

- Au contraste ?

- Ouais. Je trouve ça intéressant de constater que tu sors avec Jisung, le mec le plus bruyant que je connaisse tout en sortant avec un mec aussi mature que Chan ou encore avec le mec dont j'ai jamais entendu le son de sa voix, aka Felix. Ils sont tous si différents, mais tu les aimes vraiment tous de la même façon.

Le sourire de Changbin ne voulait pas quitter ses lèvres.

- Oh tu sais, Jisung n'est pas si bruyant que ça quand il est avec nous, il est même très silencieux et câlin, Chan peut parfois se montrer le plus immature d'entre nous et Felix aime plus la compagnie des animaux que des hommes, mais avec nous, il a toujours le sourire aux lèvres et rigole tout le temps.

Léo acquiesça en regardant le plafond.

- Je me rends compte que je ne connais pas si bien que ça tes copains.

- Tu as toujours peur de venir quand je suis avec eux.

- Normal, je ne vais pas m'incruster.

- Tu t'incrustes seulement si tu vois que je suis avec l'un d'eux dans un coin seul et que je veux être tranquille, mais quand on est tous à table, tu peux venir, leurs amis le font bien et ça n'a jamais poser de problème.

- Je vais y penser.

Changbin hocha de la tête.

Lui et Léo se sont rencontrés l'année passée quand Léo a été transféré à Poudlard, mais même si ça ne fait qu'un an, ils se considère comme des meilleurs amis de longue date.

Seulement, Léo est un éternel timide et a beaucoup de mal à rencontrer de nouvelles personnes ou a simplement se rajouter à un groupe d'amis.

Changbin a bien tenté de l'aider mais Léo fini toujours par paniqué et s'enfuir donc Changbin a cessé de le forcer et le laisse venir par lui-même quand il trouve la force de le faire.

Sorciers [OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant